Jump to content

Fender P-Bass 1960


BenDav

Recommended Posts

Dommage que le fait qu'elle aurait été appartenu par le 1er bassiste d'ACDC ne puisse pas être prouvé parce que la le prix aurait grimpé...

:huh:

On est déjà pas mal dans le domaine de l'irrationnel pour éviter d'en rajouter.

Pas de critique dans mes propos (la bougresse a un mojo terrible et doit certainement sonner méchamment) mais 3500 boules une PB (certes d'époque mais pas non plus en état collection hein) ça me dépasse.

En tout cas, l'année fait rêver et les productions Fender début 60 ne courent pas les rues donc elle ne devrait pas tarder à trouver preneur...

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

justement Growl le prix tiens compte du fait que que n est pas la finition d origine , que la tete a ete raboter et qu elle est bien user esthétiquement

3500 € meme si j'en conviens que c est une somme c est bien en dessous de la cote pour une basse usée de cette époque , en parfait état elle vaudrai le triple (minimum)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, on ne va pas tarder à atteindre notre pointde Goodwin à nous : la côte des Fender vintage.

Alors, oui, ça fait cher pour 2 bois de bois vissés entre eux.

Mais, il y a un marché pour ces basses, le prix n'étant JAMAIS une valeur absolue, mais simplement relative.

J'ajouterai que le son de certains instrus vintage tient du merveilleux. Le fait d'acheter de tels instrus se conçoit tout à fait dans cadre pro/semi-pro. Vous n'avez qu'à regarder du côté des objectifs de photographes, du prix d'autres instruments (à vente, cuivre, pianos...), du coût de la peinture à l'huile : la création artistique ça peut couter des sous.

Alors, que les personnes pas intéressées passent simplement leur chemin et aillent débattre de ce sujet sur un topic dans la section "basses", ou mieux "Onlybar".

Perso, je pense que les modos devraient effacer TOUS les post, le mien compris, qui parlent du prix.

Et oui, si elle était en état collection, cette basse péterait les 10.000 $ sur ebay ! Par conséquent, 3500 euros pour une Fender de 1960, ben moi ça ne me choque pas.

Bonne vente BenDav.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...