Jump to content

Vendu. Tech21 Landmark120.


roguefive

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le temps de trouver un bon lapidaire et je te le coupe en deux :lollarge:? Ceci dit vu la puissance de ces combos, meme le 60 doit etre limite juste pour la maison.

Et merci pour le ptit up en passant :wink: .

ah ah ! c'est vraiment pour la maison, j'ai failli en choper un il y a deux mois mais le gars a changé d'avis pour le refiler sans avoir à l'envoyer. J'étais furieux ! ça sonne bien ces amplis.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une petite pensée pour toi hier soir... On a joué avec sutter Cane, Charly m'a prêté sa tête que tu convoitais tant.... Et là, grosse grosse claque! Me suis juste servi du canal saturé, et des 2 potards Low et High, rien d'autre! Gros gros son de porc de chez porc! BONHEUR!!!! B):blink:

(Du coup, petit up déguisé.... )

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une petite pensée pour toi hier soir... On a joué avec sutter Cane, Charly m'a prêté sa tête que tu convoitais tant.... Et là, grosse grosse claque! Me suis juste servi du canal saturé, et des 2 potards Low et High, rien d'autre! Gros gros son de porc de chez porc! BONHEUR!!!! B):blink:

(Du coup, petit up déguisé.... )

:goute::lollarge:

Clair que j'ai pas fini de la pleurer celle-la! Du coup maintenant que je l'ai entendu, je reflechis toujours a essayer de choper la version hybride que vend 4rchitec7 ici dans le fofo B) .

Bah du coup j'espere que c'etait un bon show, et puis merci pour le up en passant, mec!

Link to comment
Share on other sites

:goute::lollarge:

Clair que j'ai pas fini de la pleurer celle-la! Du coup maintenant que je l'ai entendu, je reflechis toujours a essayer de choper la version hybride que vend 4rchitec7 ici dans le fofo B) .

Bah du coup j'espere que c'etait un bon show, et puis merci pour le up en passant, mec!

En fait moi j'attends un peu avant de craquer un truc. Y a Le Suedois au Kalif qui vient de finir un 400W tout lampe... j'essaye la semaine prochaine!

Au cas où, si tu vends ta VBA pour autre chose, ça pourrait peut être m'intéresser.

Bien sur, tout ça reste au conditionnel pour l'instant... Pas de précipitations!

Link to comment
Share on other sites

Hell yeah, un monstro tout fait main! Prr contre je fear un peu les taros de ce genre de petit bijou, c'est quand meme fabriqué a la maison par un seul mec. Bah en tout cas tu me raconteras, je suis curieux de savoir ce qu'il sort en amplification, vu qu'en mod/reparations et effets je n'en entends que des bons retours.

De mon coté, pas de speed non plus puisque la VBA me convient parfaitement pour le moment. C'est juste que je suis vraiment tombé love de l'autre :lollarge: .

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

Bah en fait j'attends de recevoir les btr pour pouvoir l'ouvrir <_< . Leur format est penible, entre le 2 et 2,5, tu sais c'est pour les 2 fixations frontales de chaque coté de la "tete". A priori c'est vraiment peanuts.

Je ne le descendrai pas en dessous de 400, parce que j'ai deux 4x12 marshall en vue et que ça peut me permettre d'en gauler un des deux! C'est aussi pour ça que je prefere le vendre une fois ce probleme resolu.

Par contre dans le cas éventuel d'un envoi le shipping est partagé, ç'est un coup de 25 euros de chaque coté.

Je posterai un edit des que j'aurais resolu la mouillache.

>>>Je precise encore une fois qu'une fois la boucle d'effet fermée, il fonctionne parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

Avec mon batteur qui tappe bien et le gratteux sur Engl j'ai peur qu'une seule gamelle ça soit un peu juste en terme de projection mais sinon j'ai eu le 2x12 Aguilar c'est de la super came.

C'est con parce que Cholet c'est pas loin de chez moi mais ça risque d'être un peu juste.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...