Jump to content

Gator Gr-2S / Gr-3S / Gr-4S / ...


growl

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un possédant un Gator de la série GR version S (courte) peu importe le nombre d'Unités pourrait-il me rendre un service?

J'aimerai avoir la mesure exacte (au mm près) de la profondeur du rack sans les portes.

Je ne trouve cette mesure nulle part et ça se joue au 1/2 cm près pour qu'il tienne sur mon baffle ou non (sans empiéter sur les coins du baffle et ainsi perdre en stabilité).

Merci d'avance :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est intéressant ça. Tu peux me donner la taille des portes (la profondeur quoi, 3/4 cm à tout casse j'imagine).

il y a quand même des choses bizarres/contradictoires sur leur site chez Gator:

Compact 14.25" rack depth => soit 36,1 cm

Interior Length: 31,12 cm

Rackable Depth (to rear lid): 37,47 cm

Je comprend pas comment ces chiffres peuvent êtres cohérents ensemble. Pourtant ils sont sur la même page.

Link to comment
Share on other sites

La profondeur intérieure de la porte : 65mm environ...

Oui, c'est pas très précis leur truc...Par "rackable depth", ils sous entendent que ton rack (ampli ou autre) peut dépasser du boitier...mais sera couvert pendant les transports bien entendu !

J'ai longtemps hésité avant d'acheter...je leur ai envoyé un mail, ils m'ont conseillé le grand modele.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant. Merci pour ton aide Mick.

A priori ça devrait le faire. Vaut mieux, je vais en prendre deux pour une config en 2 parties (j'ai actuellement un 6U en bois type Road-Ready et je n'en peux plus :goute:)

Si quelqu’un a un modèle S chez lui, je suis toujours preneur des mesures exactes. Ca m'enlèvera mes derniers doutes. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...