Jump to content

The Barbers


Enkisens

Recommended Posts

Salut,

Je viens de regarder ce que tu as posté et je te fais un petit compte-rendu :

Les +

- je trouve çà globalement très bien fait : Ca joue, c'est en place, ça sonne. J'adore la voix.

- Perso, j'aime bien votre démarche.

- J'ai envie d'écouter plus de morceaux...

Les -

- Quelques détails de prod me gènent : L'écart de son entre le micro voix et le green bullet n'est pas assez travaillé, la tension est là (j'imagine que c'est ce que vous recherchiez) mais elle ne monte pas assez haut. Je verrais une batterie plus punchy, plus engagée: Je trouve qu'elle est trop "sage", et çà tire le morceau vers le bas.

Pour la basse, je vois bien un son plus épais, plus brutal (avec un peu d'overdrive, par exemple).

Ne prend pas mal ces remarques : C'est juste que je trouve qu'il y a vraiment quelque chose, mais que ça ne demande qu'à sortir... Et puis mon avis ne vaut que ce que tu veux bien lui accorder ;-)

Si tu veux te défouler, va voir quelques sujets après le tien, à "God Dog" : Il y a quelques morceaux de mon groupe... Ton avis m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Non au contraire c'est cool.:wink:

Bon il faut savoir que sur le teaser pour le moment c'est le son de la salle mais bon on repasse en studio le 13 et on va probablement refaire le mix. Pour la batterie je suis complétement d'accord avec toi, l'écart des 2 micros c'est vrai que c'est un problème un peu rrécurrent chez nous.

Pour la basse, sur les parties satu j'utilise une harmonic percolator, pour le reste je voulais un son un peu à la shellac mais bon je vais ressayer en boostant un peu la lamp du préamp et monter un chouille les basses histoire de..

Merci en tout cas d'avoir pris les temps. Je vais jeter une oreille à "God Dog" et je te laisserai quelques news dès 2012 (le weekend va être chargé:goute: ).

Merci wonderbro et meillleurs voeux!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...