Jump to content

Vds/ech Looper Line 6 Jm4 + Markbass Compressor

Fractal-M.

Recommended Posts

Bonjour,

Je met en vente un Markbass Compressor, je crois que la bête n'est plus à présenter... un excellent compresseur à lampe.

Il est en parfait état, boite, alim, doc, facture et garantie :)

Disons 138euro fdp in :)

000_0061.jpg

Et Ensuite un looper Line 6 JM4 qui est un super engin pour bosser à la maison (moi c'est à ça qu'il me sert en tout cas) mais pas que...

Je mets ce lien où tout est expliqué en détails pour ces caractéristiques et fonctions car la liste est longue :) : http://fr.line6.com/jm4looper/

Il est en parfait état, seulement utilisé à la maison, dans sa boite avec son alim, je n'ai plus le manuel (mais je ne me rappel pas l'avoir eu) mais tout est téléchargeable sur le site Line 6.

198euro fdp in 160euro fdp out :)

000_0060.jpg

Pour ce qui est échange proposez...je peux être intéressé par le même sansamp mais version VT (je veux absolument un réglage des médiums), une DHA VT2, un Basswitch IQ DI ou l'AMT BC-1, une Source Audio Programmable EQ, ou autre...Dans un autre style une MXR M82, Boss SYB5 ou autres pédales Enveloppe/synthé...n'hésitez pas à me faire des offres... par un préamp format rack aussi du type tubes, 2 canaux ça serait terrible du type DHA VT3... Je suis à l'écoute :) Après une vente c'est parfait aussi hein et ça fait des chouette cadeaux à mettre sous le sapin :lol2:

En fonction des échanges il peut y avoir rajout de $ d'un côté comme de l'autre...

Musicalement :)

Edited by Fractal-M.

merci bien :wink: elle est canon et elle sonne comme ceux de Navarone tous réunis :lol2:

j'ai du mettre 2-3 photos dans le topic Leduc qui est dans les revues il me semble mais il est vrai que je devais en faire d'autres et skabass voulait aussi une revue détaillée :lol2:

Edited by Fractal-M.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...