Jump to content

Spector Alex Webster


STRYCHNINE

Recommended Posts

Voila, en vue d'un modele signature proposé par la marque , je mets en vente ma toute recente Alex Webster pour lui eviter de dormir dans son flightcase...

Je m'en separe quand la mienne est terminée...fin decembre j'espere , sinon debut janvier.

Je livre donc la belle avec un Flight Case Spector, le chevalet alu retiré pour celui en laiton est inclu. Les macaniques Schaller noires aussi, les straps locks gold et noirs, la visserie noire et gold...etc...

Peut etre un Aguilar OBP 2 ou 3 en plus car j'ai retiré et vendu le preamp EMG BQC... :wink:

Pas d'echange :( desolé...

J'en demande actuellement 2000€ 1800€ avec le Flightcase SPector tout l'accastillage en double et les frais de ports inclus....elle est comme neuve et super bien reglée :)

dsc0000169.jpg

dsc0000172.jpg

dsc0000166j.jpg

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

lol...wé des petites attentions de la part de Stuart pour une machine de reve...il y a un interet economique derriere les instruments des artistes connus, c'est certain :wink: .

En revenche les artistes endorsés peuvent parfois se permettre de faire des demandes specifiques selon leurs besoins (envies :angel: ), sans pour autant entrer dans une fabrication en serie...

C'est d'ailleur pour cela que la Hill,la Webster etc... sont principalement fabriquée en Europe, ils ont pas trop le temps a l'atelier de woodstock de faire de la grande serie.

...apres je dirais pas non si on me propose ce genre de deal avec une marque comme celle là quand on sera mondialement celebres avec mon groupe :rolleyes:

Enfin treve de bla bla... :lol: c'est bientot Noel , je propose donc ma Webtser , avec l'accastillage Gold et Black (complet, visserie et tout), le Flight Case SPECTOR,des cordes DR Black Beauty ,les frais de ports offerts (pour la FRANCE metropolitaine)

Du 01/12/2011 au 25/12/2011.

Donc 1800euros TTC frais de ports inclu pour la Alex Webster!! :angel:

Voila :)

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...