Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si on parle de la série Custom, donc full tubes, et avec le cab' qui va bien, alors :

50/100W tu te fais bien entendre.

200W tu te fais bien respecter.

400W tu sèmes la terreur !

Actuellement je me demande ce que vaut ce baffle (1*15 + 4*10) :

hiwatt%20full%20range%20cabinet.jpg

Posted

arf ça doit être excellent, mais ..quid du prix et du poids ? l'hiwatt en cab bass ça reste très très rare en occase, et c'est bien dommage. Pour moi neuf, ça reste un peu trop cher.

Posted

Ah oui, ça doit peser le poids de 2 anes morts, et en plus couter un bras (du coup, pour le ballader, faut se lever très tot).

Je pensai surtout au son.

Posted (edited)

le son doit être génial, un coup sur la corde de mi, ça doit te faire frissonner ..ah ça laisse rêveur, si jamais je devenais le prochain gagnant de l'euromillion (je prendrais 2 piliers géorgiens en roadies pour le déplacer). en ce moment de toute façon, le seul hiwatt que je peux me permettre ne fait pas rêver :

lr14-pile-alcaline-1-5v-hw-hiwatt-3097178923.jpg

Edited by Dimit
Posted

OMG !!! Les enceintes me font juste rever... :dingue: 4*12 FANE deux fois... là, je mouille.

604216100500464.jpg

oui, bon après 40 kilos, ça commence à faire !!!!! tu en prends une et moi je prends l'autre ;), le type à l'air bien sympa en plus.

Posted

J'ai d'autres projets pour mes finances.

Mais si j'avais été intéressé, je lui prenai les 2 enceintes et me procurai une DR 405.

Et on m'aurait appellé "Lord of the Rig".

:D

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Attention, je sais pas si le 4*12 est vraiment "All Purpose". A vérifier.

Si tu cherches du coté occasion, ça risque d'etre monté en Fane, donc cher.

Edited by Ovo
Posted

si ils sont donnés All Purpose aussi (les anciennes séries en tout cas), mais à ce prix-là, même avec des fanes, je ne vais pas balancer autant d'argent, c'est de la pignolade, tu payes juste le côté "vintage"; je préfère aller commander un 412 chez ######.

Posted

oui je vais régulièrement sur leur forum depuis ma dernière acquisition...pour les infos,c'est le top, par contre les petites annonces, on voit tout de suite qu'on a affaire avec les irréductibles de la marque, ça douille !!!!!

• 1 month later...
Posted (edited)

J entre dans le club !

Pb us 2008 + hiwatt custom 100 1980 + ampeg svt 410 hlf usa

Pfffff ça envoi !!! Chaud dynamique défini et du grain !!! Comment faire mieux ? Peut être un deuxième stack tout ampeg et une AB box !

Edited by bobydick