Charlie69 Posted November 25, 2011 at 04:32 PM Posted November 25, 2011 at 04:32 PM Bonjour, j'ai composé ce morceau un peu étrange : C'est un peu psychédélique. cela se veut à la fois doux et inquiétant... Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Cela me serait très utile, merci ! Quote
mikhailo Posted December 1, 2011 at 03:25 PM Posted December 1, 2011 at 03:25 PM Le terme de berceuse ne me viendrait pas spontanément à l'esprit, mais doux et inquiétant, ça l'est sans nul doute Justement, AMHA, on a envie que cette tension construite par l'accumulation dans la durée et la répétition se résolve sur quelque chose, soit un apaisement, soit une explosion... Là on a un certain effet "fade out", mais rythmiquement comme harmoniquement, on reste sur cette tension qui n'est, au final, jamais résolue. Je pense que si tu rajoutes une "vraie" fin, ça claquera encore plus. Quote
hortense Posted January 2, 2012 at 07:39 PM Posted January 2, 2012 at 07:39 PM j'aime bcp l'univers Quote
Recommended Posts