boc_addict Posted November 24, 2011 at 03:28 PM Posted November 24, 2011 at 03:28 PM Bonjour, j'ai un petit ampli markbass micromark; tous les casques (bas de gamme ou à peu près) que j'ai utilisé branchés sur l'ampli résistent une heure puis se mettent à ne plus restituer les bonne hauteurs de note dans les graves, puis se mettent à saturer, ils pètent quoi. Pourriez-vous me dire à quelles spécifications il faut faire attention pour avoir un casque qui 'résiste' à l'ampli. caractéristiques de l'ampli: - aux input: impedance: 33Kohms, max.voltage: 20Vpp, - volume level -60db to +25db - headphone out: max voltage 12Vpp (30ohm), 45Vpp (600ohm) - Frequency response 20Hz to 20kHz - sensitivity: 100 db SPL merci d'avance, Quote
sandberg addict Posted November 26, 2011 at 09:58 AM Posted November 26, 2011 at 09:58 AM salut perso j utilise le porta pro de koss sur ma carte ux1,sur ma tete d ampli je n ai ps de prise casque... je n'ai jamais réussi a le péter la restitution des basses est énorme pour un casque de ce type ...en plus tu peu le trouver pour moins de 25 euros sur la toile .. Quote
totorbass Posted January 18, 2012 at 02:42 PM Posted January 18, 2012 at 02:42 PM J'ai tué le mien en tout cas... Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted January 19, 2012 at 07:59 AM Posted January 19, 2012 at 07:59 AM Bizarre, tu es sûr de ne pas te brancher sur la mauvaise prise? Parceque là... il n'y a aucun raison que ça fasse ça. Donc je dirais au choix : - panne ampli - erreur de prise Peut-être qu'un de nos fortiches en électro pourra répondre avec d'autres idées? Quote
boc_addict Posted January 19, 2012 at 08:47 AM Author Posted January 19, 2012 at 08:47 AM Bizarre, tu es sûr de ne pas te brancher sur la mauvaise prise? Parceque là... il n'y a aucun raison que ça fasse ça. Donc je dirais au choix : - panne ampli - erreur de prise Peut-être qu'un de nos fortiches en électro pourra répondre avec d'autres idées? Bonjour, merci pour vos réponses, non, non, pas de risque de me tromper mais c'est net, dès que je joue dans les graves les hauteurs de notes sont déformées. Si je met toutes les basses à zéro c'est ok. Quote
Recommended Posts