Jump to content

Pb Warmoth Delano Fender 550 Euros Vente Flash

Recommended Posts

Posted (edited)

VENTE FLASH 550 euros les aminches

à vot' bon coeur

le corps a un poc de 1mm en tout et pour tout, le reste est immaculé

tout est en état NEUF sauf le manche , il a des trous bouchés au dos pour les mécaniques d'origine

corps PB warmoth en aulne cream white

micros DELANO gros plots

cordes Fender neuves

manche fender JAZZBASS RI62 US

pick + plate Fender

mécaniques schaller light

électro CTS + bare knuckle (capa)

chevallet schaller 3d

Straplocks dunlop

règlage + vérification électro par luthier

En gros il y en a pour +- 900 euros au prix du neuf, et le tout est en parfait état sauf le dos du manche (dit plus haut, ex trous des mécas)

des autres photos ici

http://imageshack.us/g/703/dsc05408g.jpg/

dsc05408g.jpg

Edited by missié vincent
  • 1 month later...
Posted

je le pense aussi

1. je ne joue exclusivement plus que sur ma nog

2. j'ai besoin de sous pour une paire d'enceintes actives, les miennes étant en réparation ad vitam j'espère pas aeternam...

FONCEZ SIOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :goute:

Posted

Si j'étais à la recherche d'une PB j'aurais immédiatement sauté dessus, après la mienne :lollarge: !

Blague à part, Seb t'es ou ???

Posted

Tiens celle ci a failli subir une petite customisation(mauvais timing) :wink: Finalement tu dois la faire partir... allez y les garçons cest que du bon et vendue par un gentleman :closedeyes:

Posted

crois moi bien ADR, c'est un crève coeur , la customisation j'ai vraiment failli craquer.

déjà celle de kasco qui me passe sous le nez, puis celle ci que je dois revendre...

on finira par trouver un deal nous deux :blush: pffffffffffffffffff :sorry:

Posted

Elle vas vite partir t'en fais pas et tu trouveras "la" tienne au bon moment :wink:

Posted

Tiens celle ci a failli subir une petite customisation...

On peut en savoir plus sur la "customisation" ? Changement de robe ? Ajout d'un micro chevalet ?

Posted

ohh, c'est bien cette précision quki a bien failli me réconcilier avec les P-bass !!encore une affaire classé sans suite !!!

Elle est vraiment superbe, bonne vente...

• Create New...