Jump to content

Godin Fretless Midi 5C


bbiibbii58

Recommended Posts

Bonjour à toutes (oui il doit y en avoir) et à tous.Je ne suis pas connu de OB où je ne poste pas (ou que très peu), mais je passe pas une semaine sans lire les posts ou fils divers et variés, de crises de g.a.s. et autres reviews perso des uns et des autres. Fort intéressants.

Donc voici:

Vend Godin Fretless 5 cordes Midi.Sortie jack et Roland GK pour le MIDI.Très bon état. Très peu jouée. Il y a un coup (par le propriétaire précédent) visible sur la photo. N'altère pas la sonorité, et pas de vibration parasite (utilisée en enregistrement sans aucun problème).Sonorités très acoustiques, boisées et précises. EQ 3 bandes + un bouton de voicing sur les médiums. Pilotage du midi sur la partie des réglages. Truss rod en parfait état de fonctionnement (testé et réglé par moi-même). Mécaniques OK. Réglage et action parfaite. Jouabilité exemplaire. Fabriquée au Canada. Lutherie d'excellente qualité.

Avec accès synthé équipée d’une prise à 13 broches permettant de se brancher à des appareils à 13 broches et à des ordinateurs avec le protocole MIDI, mais je n'ai pas eus l'occasion de tester. Je ne l'ai joué qu'en électro.

Manche en érable dur et touche en ébène, radius 12", diapason 34". Corps en érable argenté, table épicéa massif. Préamp et électronique Godin. Volume, graves, médiums (+switch changement de fréquence), aigus, volume midi, patch down et up pour les presets midi. Système acoustique à deux chambres qui empêche le larsen sur scène à haut volume de jeu.

Sonorité vraiment belle, je la vend parceque je ne m'en sers que très peu, voir plus du tout. Et ça m'aidera à financer d'autres achats qui tournent autours du home studio et de la photo.

Sébastien 06 75 46 12 00

---> PHOTOS: Comment fait-on pour les poster SVP? Dans la rubrique pièces jointes est indiqué que je ne dispose plus que de 26Ko pour l'envoi d'un fichier? Comment remettre le compteur à zéro?

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Tu les héberges sur un site genre imageshack et ensuite ils te donnent une adresse à coller dans tes posts ^^

Table en érable claire comme "d'habitude"?

Bonne vente

edit : ok ^^ http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=716947

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'idée imageshack.

http://imageshack.us...59/mg8513c.jpg/

http://imageshack.us...502/mg8514.jpg/

http://imageshack.us...338/mg8515.jpg/

http://imageshack.us...511/mg8516.jpg/

Pour la table c'est de l'épicéa. Et le prix 800 EUR FDP out.

Edited by bbiibbii58
Link to comment
Share on other sites

Pendant longtemps "my one and only love", en 4 cordes.

Ces basses sonnent et en plus il y a un cadeau bonuxxx dedans : une "harpe" qui la fait chanter encore plus haut....

Le Maître Jean-Marc JAFET joue avec.

Avec l'arsenal installé dans cette version, ce doit être un plaisir.

Je cherche une fretless 6, ça me tenterait

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est une excellente basse, qui sonne et qui est facile à jouer. Le gratteux de mon groupe possède une Godin electro nylon, et ça sonne aussi très bien.

Le bémol personnel, je suis pas fan du piezzo qui est dedans (chuis pas fan des piezzos en général, je trouve qu'il manque toujours quelque chose). J'aurais préféré un micro type cellule shertler ou autre pour un son plus organique, plus contrebasse.

Bonne fêtes de noël et de fin d'année à tous les basseux.

Link to comment
Share on other sites

le en-haut du jeudi pour une basse jolie.

pour infos en cas de proposition d'échange, je suis ouvert à (puisque c'est ce que je recherche - avec compensation financière positive ou négative selon la côte actuelle de l'objet proposé):

A - Home studio:

* Un caisson de grave ADAM Sub8

B - Photo (monture Canon EOS):

* EF 35 f/2

* EF 24-70 L f/2.8 USM

* EF 28 f/1.8 USM

* EF 70-200 L f2./8

* EF-S 17-55 f/2.8 USM

... en marques Canon, Sigma ou Zeiss.

C - Instruments de musiques:

* basse 5 cordes avec 2 pavés EMG DC (ou Barto) position JB et écartement 19.05mm, 22 cases mini (pas 21).

* ampli guitare lampe de bonne facture, tête de préférence, puissance faible à modérée (c'est pour jouer à la maison hein, j'ai pas besoin de 200W en KT88).

Edited by bbiibbii58
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je possède également une Sandberg California J/J Frêne/touche érable birdeyes, de 4-5 ans, état nickel, fonctionnement au top, réglée par mes soins aux petits oignons des familles, au son relativement bright, dont je serais éventuellement prêt à me séparer en échange groupé (avec la Godin donc) contre une bonne opportunité.

Si je m'en sépare, c'est pour une sorte de "super JB": écartement cordes 19mm, 24 cases, et des micros en position Jazz bass (pas rapprochés comme beaucoup de 24 cases), en simple ou double splitables. Ça fait pas mal de critères mais je ne la lâcherais pour rien d'autre).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...