Jump to content

Vendu.

linn134

Recommended Posts

Je me sépare d'une paire de Tannoy PBM 6.5 mkII accompagnées d'un ampli ad hoc Inter-M R150.

Mon avis : http://fr.audiofanzi...is/r.58088.html

Photos sur demande.

Le trio n'a jamais été balladé, il n'a été utilisé qu'en écoute de proximité à faible volume.

Les hauts-parleurs de 6.5" sont plus aptes à restituer les graves profonds que les 5" habituels et du coup les enceintes sont aussi plus compactes que celles équipées de boomers de 8".

Intérêt des enceintes passives : un seul bouton (celui de l'ampli) pour tout mettre en route, le signal qui se promène jusqu'aux enceintes ne craint pas les parasites (puisqu'il sort de l'ampli), en changeant l'ampli de puissance vous pouvez aussi modifier le comportement des enceintes.

Pour ma part j'ai eu quelques systèmes de monitoring (dont des bien plus coûteux à l'époque où je produisais plus) et j'ai toujours préféré les bonnes enceintes passives avec un bon ampli séparé. A tel point que j'ai échangé une paire de Dynaudio BM5 actives contre les mêmes en passives avec un ampli Amcron. Je comprends tout à fait qu'on préfère les enceintes actives, c'est un choix.

Le prix est à négocier ensemble et elles seront à retirer à Paris. C'est encombrant et cher à expédier par la Poste.

Photos génériques :

prodam_monitornye_kolonki_tannoy_6_5_pbm_22272299_1_F.jpg

157298.jpg

Edited by linn134

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...