Jump to content

Greco Jb Super Real 1980


kelma

Recommended Posts

Bien le bonjour.

A vendre, une JB 62 like de marque GRECO de 1980. Tout d'origine. Alors comment vous dire.. Sa seule faiblesse c'est que ça n'est pas marqué 7ender dessus!!whistle.gif

Etat impeccable pour son âge. Un coup sur la tranche. Verni nickel, manche ultra jouable, électronique RAS. Bons micros en osmose avec les bois. Sonne terrible! (très) Belle qualité de fab et assemblage. Un mojo monstre, ultra efficace et élégante.

Je vais pas m'étendre plus c'est une valeur sure et pis c'est tout!! Les connaisseurs "UPeront".

Envoi possible. Pas d'échange.

Voici l'annonce de l'époque quand je l'ai acheté: http://forum.onlybas...__1#entry983274

Super rapport qualité prix. 500€ ferme FDP Out. Surtout que sur le coup je ne spécule pas!! Une Jazz Bass raffinée, efficace, sans reproche et au beau fixe pour ses 30 ans d'âge pour le prix (rien de péjoratif) d'une mex d'occase de l'année dernière..

(Pour la 3ème fois aujourd'hui): J'habite dans l' OISE à 50 bornes au nord de Paris. Venez tester et prenez des € car vous repartirez avec!!! Je vais mettre des photos très vite.

Sans rire, elle vaut carrément le détour.

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

Nom de Zeus ! Mais c'est pas possible une Greco Super Real à ce prix là, mais c'est plus qu'un cadeau !

En plus, le vendeur est plus que sympa.

C'est l'affaire de la semaine !

Ca me fait très très mal de ne pas gaser tout de suite...

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...