L'ogre Posted November 3, 2011 at 03:15 PM Share Posted November 3, 2011 at 03:15 PM Je vends mon pickguard pour fender precision , il est de couleur red tortoise , 3 plis ! Il y a les trous pour cache micro et repose pouse, je peux fournir le repose pouce et les 2 vis de fixation. 30e fdp compris avec repose pouce 25e fdp compris sans repose pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted November 3, 2011 at 03:32 PM Share Posted November 3, 2011 at 03:32 PM C'est pour moi, j'en cherche un depuis un moment=> MP mais pour moi ce sera sans le repose pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted November 3, 2011 at 03:38 PM Share Posted November 3, 2011 at 03:38 PM Zut je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un 3eme trou, dans l'absolu çà pourrait coller car c'est pour réhabiller une PJ mais j'ai peur que le trou du haut ne soit pas en face de la défonce C'est pour celle là: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/26547-fender-pb-71-fretless-custom/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted November 3, 2011 at 04:07 PM Author Share Posted November 3, 2011 at 04:07 PM je viens de répondre à ton mp lol alors pour les trous je peux pas te jurer à 100% mais y'a pas de raison je pense, le pick était monté sur ma fender pj tony franklin. Y'a moyen de faire qq mesures si tu veux mais je sais pas trop comment m'y prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted April 2, 2012 at 10:28 PM Author Share Posted April 2, 2012 at 10:28 PM hop hop on déstocke !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted April 3, 2012 at 07:00 AM Share Posted April 3, 2012 at 07:00 AM Zut je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un 3eme trou, dans l'absolu çà pourrait coller car c'est pour réhabiller une PJ mais j'ai peur que le trou du haut ne soit pas en face de la défonce C'est pour celle là: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/26547-fender-pb-71-fretless-custom/ ça doit pouvoir se reboucher, par exemple en découpant un médiator celluloïd à la largeur du trou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts