Jump to content

Vends Micro Beyerdynamic M88 (N)


tonio

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon micro Beyerdynamic M88 (N). c'est un micro dynamique hypercardioïde très polyvalent mais particulièrement idéal pour la prise grosse caisse et les amplis basses. C'est la permière série de ces micros (série N) et la prise n'est donc pas une XLR mais une Tüchel. Je fournis donc un cable d'environ 10 mètres Tüchel/XLR pour que vous puissiez relier directement cela à votre table de mix.

La grille est un cabossée, rapport à son grand age, mais il fonctionne parfaitement. c'est vraiment une référence de la prise son (mais ça reste très très subjectif, j'en suis conscient). Ca marche aussi très bien pour les voix mais son utilisation est impossible en live (tenue en main) car il n'est pas faire pour cela. Tenu par un pied, c'est juste parfait ! Je m'en suis servi pour reprise live et studio sur mon ampli basse et sur grosse caisse, sur un Twin pour de la gratt, pour de la reprise Harmonica, pour de la reprise de guitare accoustique ... c'est le pied ce micro !!

Prix: 220 Euros ferme fourni avec housse et cable Tüchel/XLR. Pas d'échange, merci.

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...