BenDav Posted October 18, 2011 at 11:32 AM Share Posted October 18, 2011 at 11:32 AM (edited) Bonjour à tous je vend plusieurs effets dont je ne me sert plus elles sont toutes en parfait état (comme neuves) Je peut fournir plus de photos sur demande tout les prix cité ci-dessous sont frais de port inclus merci a vous :-) BenDav - Pedale "Robot Ring Modulator" de chez "Buford Electronics" la pedale a quelques traces d'usues mais fonctionne du feu de dieu sur une basse prix 60€ (VENDU) Clone Zvex Woolly mammouth construite avec les mêmes composants que l original , son identique (j ai comparé avec l original : AUCUNE DIFFERENCE) avec une led , elle s'alimente avec une alim 9v standard prix 70€ RESERVE -Clone Zvex "The Machiine" construite avec les mêmes composants que l original , son identique avec une led , elle s'alimente avec une alim 9v standard prix 80€ (VENDU) -Electro Harmonix "Freeze" neuve avec boite d'origine Prix 80€ VENDU -Zvex "Mastotron" (fuzz au germanium) UNE TUERIE SUR UNE BASSE Prix 80 € (1 exemplaires dispo) RESERVE Edited October 19, 2011 at 11:02 AM by BenDav Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifesux Posted October 18, 2011 at 02:34 PM Share Posted October 18, 2011 at 02:34 PM Intéressé par des échanges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekanik.H Posted October 18, 2011 at 02:48 PM Share Posted October 18, 2011 at 02:48 PM La Mastotron donne si bien que ça sur une basse? J'avais lu sur TB que plusieurs lui préféraient la Mammoth qui était plus expressive et passait mieux. Tu les jouais avec des basses actives ou passives? Apparemment, y'a un truc aussi à ce niveau là avec ce genre de fuzz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenDav Posted October 18, 2011 at 02:48 PM Author Share Posted October 18, 2011 at 02:48 PM et bien je cherche une pedale ehx micro pog donc oui ouvert a l echange mais JUSTE pour avec cette Pedale :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 18, 2011 at 04:25 PM Share Posted October 18, 2011 at 04:25 PM (edited) Merde, j'ai raté la freeze, dégoûté. STP t'attends 18h pour poster tes annonces. ;) MP okazou. Edited October 18, 2011 at 05:41 PM by totorbass Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenDav Posted October 18, 2011 at 05:47 PM Author Share Posted October 18, 2011 at 05:47 PM c'est noté totorbass :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted October 18, 2011 at 09:45 PM Share Posted October 18, 2011 at 09:45 PM Si ton acquéreur de Machiiiiiine se désistait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenDav Posted October 19, 2011 at 07:35 AM Author Share Posted October 19, 2011 at 07:35 AM ca part vite , plus que 2 pedales dispo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekanik.H Posted October 19, 2011 at 08:23 AM Share Posted October 19, 2011 at 08:23 AM BenDav, si tu pouvais répondre à mes questions un peu plus haut... Ce serait bien cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted October 19, 2011 at 09:32 AM Share Posted October 19, 2011 at 09:32 AM Hello. Je t'envoie un MP pour la Fuzz Mastotron Je souhaite la réserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenDav Posted October 19, 2011 at 09:58 AM Author Share Posted October 19, 2011 at 09:58 AM hello Mekanik.H mille pardon je n avais pas vue ton post la mastotron est une tuerie avec une basse au meme titre que la mammouth je dirai qie les 2 pedales bien qu etant 2 fuzz , sont tres differentes et assez complementaire vue que j ai les 2 tres differente dans le son et les reglage la woolly mammouth c est une fuzz epaisse grasse et sale (comme on aime) , un seul type de son en sort , on blanche on joue et c est crade tout de suite ( j adore) la mastotron est une fuzz au gernanium , plus resserer plus seche et l avantage de cette pedale c est qu un petit switch permet 3 position d EQ , HI , Medium , et boost grave (mon preferer) l oscillation est reglable par une molette ainsi que la fuzz en elle meme elle a plus de choix de reglage et une pallette de son plus etandue que la woolly mammouth qui elle a un son mais quelle son bref quand on aime les fuzz et qu on veux 2 son different pour tel ou tel titre , les 2 sont indispensable la preuve j ai eu la mammouth et 2 mastotron regler differement voila j espere avoir ete assez complet a bientot BenDav bon ben reste plus que la woolly mammouth clone mais vue a la vitesse ou ca part elle va pas rester longtemps je pense :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenDav Posted October 19, 2011 at 11:02 AM Author Share Posted October 19, 2011 at 11:02 AM la wolly mammouth est reservé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 19, 2011 at 01:00 PM Share Posted October 19, 2011 at 01:00 PM L'attaque des clones, en somme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts