Jump to content

Vends Basse Blackbird Nikki Sixx

bassNoswad

Recommended Posts

basse Epiphone Blackbird Nikki Sixx, quasi jamais utilisé à part une ou deux fois à la maison pour s'amuser,donc a peine 3,4h de vol.

un switch on-off, deux micros, peinture noire mate, aucun contrôle de volume ou de tonalité comme sur le modèle original. elle est en housse

200€,vente sur Paris souhaité,je peux partagé les km genre moitié moitié si il faut :)

photos ici http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=704446

• 2 weeks later...

Et donc, je me demande, c'est fort différent d'une standard?

Hello,

Je possède une standard et une Nikky six :)

Ce sont des basses que j'ai acheté "pour éviter d'user les belles ou de les risquer dans des concerts à risques".

La Blackbird a un manche genre jazzbass très étroit au niveau de la tête, avec un profil demi rond. La standard a un manche à la Précision, bien large et bien pratique.

Question lutherie c'est assez bien fait, ça a l'air solide. Question stabilité c'est un peu léger en revanche, mais à ce prix, il ne faut pas rêver !

Ca marche bien en accords, le son est très typé métal un peu sombre et caverneux, plus moderne que la standard, mais on reconnait le son à la Gibson, très "cuivré" avec de beaux mediums bien brillants et bien colorés acajou. :dance3:

A jouer au médiator de préférence. Marche bien aussi avec les doigts.

Je vous préviens : je vous aurai prévenus ! Ce n'est ni une basse de slappeur ni une basse de jazz !

Un bon instrument très compétitif avec un look qui arrache tout :)

Et avec un super bouton Off/On très pratique, tout comme l'opti-grab pour passer son câble...

• Create New...