Jump to content

Tout Est Vendu !


remiiiiiii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ayant changé de tête d'ampli (markbass pour les curieux :bleh: ), je met en vente ma GK et ma sansamp RBI.

C'est vraiment parce que j'ai besoin de renflouer les comptes parce que ce matos me suit depuis longtemps sans le moindre souci, et m'a toujours plu !

Vous allez me demander pourquoi je le vends du coup ^^ question de portabilité et l'envie de me construire un "combo" 1x12 avec la tete markbass. Bref projet bricolo quoi :lol:

+ le GAS of course :sorry:

Donc il s'agit d'une tete Gallien Krueger 700RBII, avec une Sansamp RBI (+cable speakon Neutrik/Cordial). Le tout en rack SKB 3U ultra solide. Les cables d'alim et speakon logent à l'arrière sans souci + jeux de corde, fastfret, partitions etc ...

Je met également en vente ma sansamp BDDI car plus utilisée depuis longtps !

Et un flycase SKB 4U vide.

Place aux photos (Cliquable pour la HD) :

6246087474_51dda8149c_z.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6115/6246087182_32864db4ed_o.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6094/6245565911_57a102244c_o.jpg

6246087316_5939965abd_z.jpg

6246086796_8db3ba13a3_z.jpg

Niveau tarifs :

GK seule : VENDUE

rack SKB 3U : 40 € VENDUE

ça fait le package GK + RBI + rack = 600 €

Sansamp BDDI : 120 € VENDUE

rack SKB 4U : VENDU

Tout est expédiable sans souci avec carton soigné sur mesure !

à vous ! :)

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

Salut,

tu l'utilisais comment le RBI avec la tête ?

j'utilise la sortie "sansamp" en jack à l'arrière de la samsamp, et je reviens sur l'avant du rack (cf les photos) et j'entre en jack dans le Input de la tete GK.

tu peux aussi bypasser le préamp du GK et aller direct dans le return de la bouche d'effet.

Perso j'utilise juste la sansamp pour "colorer" le son, donc je garde le préamp de la GK derriere :wink:

mais tout est possible !

Tu en as trop dit ou pas assez.

:lollarge:

Little Mark Tube 800 :blush:

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...