LowlO Posted October 12, 2011 at 10:02 PM Share Posted October 12, 2011 at 10:02 PM (edited) Voilà, comme il ya pas mal de gens qui ont apprécié la petite vidéo de Ari Hoenig posté sur le post de Kamiko, j'en profite pour vous faire découvrire quelques trucs de ce batteur complètement génial à la tête de son trio ou d'autres formations, il joue beaucoup et avec beaucoup de monde. Pour le blabla je vous renvois au wiki anglais (sorry, il est beaucoup plus complet que sa version french !) et maintenant place aux images et au son surtout :-) On commence tranquille... Avec un pianiste francais avec qui il joue pas mal. Jean Michel Pilc. déjà posté sur le topic de Kamiko mais bon je vous la remets un petit coup la qualité du son est tellement bonne... Et une dernière pour peut être vous donner envie d'en savoir plus ou d'acheter sa musique... rhaaaaa, puis une toute dernière avec des mailloches, il est pas manchot non plus ! Edited October 12, 2011 at 10:07 PM by LowlO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 12, 2011 at 10:09 PM Share Posted October 12, 2011 at 10:09 PM As-tu un (ou plusieurs) disque(s) que tu recommanderais particulièrement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraZel Posted October 13, 2011 at 05:47 AM Share Posted October 13, 2011 at 05:47 AM Le disque Split Life - live at smalls est terrible. C'est en trio avec Gilad Hekselman et Joe Martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanne Mas Posted October 13, 2011 at 07:34 AM Share Posted October 13, 2011 at 07:34 AM C'est vraiment türbo lol les thèmes joués au toms ! Pour l'avoir vu en live, il est très impressionnant et ça ventile sévère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 13, 2011 at 08:59 AM Share Posted October 13, 2011 at 08:59 AM Merci AraZel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basshole Posted October 13, 2011 at 01:35 PM Share Posted October 13, 2011 at 01:35 PM y' a pas a chier, le 2eme morceau tue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted October 13, 2011 at 02:30 PM Author Share Posted October 13, 2011 at 02:30 PM (edited) @Pehennji Ecoute, je ne connais que les 5 derniers mais j'aurai envie de te dire de tout écouter ! Inversations par exemple est superbe et surprenant et son titre dit tout ! Le live dont parle Arazel est très très bon aussi... Le dernier "Lines of Opression" est une pure merveille de precision et de finesse. j'en profite puisque Arazel a parlé du live au Smalls que le site de ce fameux club met énormément de choses en ligne que ce soit vidéo ou set entiers enregistrés... A ne pas rater, une mine ! Sachant qu'en plus, Hoenig y est comme chez lui, on peut écouter foultitude de gigs en audio :-) Smalls Edited October 13, 2011 at 02:32 PM by LowlO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts