Jump to content

Ari Hoenig


LowlO

Recommended Posts

Voilà, comme il ya pas mal de gens qui ont apprécié la petite vidéo de Ari Hoenig posté sur le post de Kamiko, j'en profite pour vous faire découvrire quelques trucs de ce batteur complètement génial à la tête de son trio ou d'autres formations, il joue beaucoup et avec beaucoup de monde.

Pour le blabla je vous renvois au wiki anglais (sorry, il est beaucoup plus complet que sa version french !) et maintenant place aux images et au son surtout :-)

On commence tranquille...

Avec un pianiste francais avec qui il joue pas mal. Jean Michel Pilc.

déjà posté sur le topic de Kamiko mais bon je vous la remets un petit coup :bleh: la qualité du son est tellement bonne...

Et une dernière pour peut être vous donner envie d'en savoir plus ou d'acheter sa musique...

rhaaaaa, puis une toute dernière avec des mailloches, il est pas manchot non plus !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

@Pehennji

Ecoute, je ne connais que les 5 derniers mais j'aurai envie de te dire de tout écouter ! Inversations par exemple est superbe et surprenant et son titre dit tout ! Le live dont parle Arazel est très très bon aussi... Le dernier "Lines of Opression" est une pure merveille de precision et de finesse.

j'en profite puisque Arazel a parlé du live au Smalls que le site de ce fameux club met énormément de choses en ligne que ce soit vidéo ou set entiers enregistrés... A ne pas rater, une mine ! Sachant qu'en plus, Hoenig y est comme chez lui, on peut écouter foultitude de gigs en audio :-)

Smalls

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...