Jump to content

Vds Godin A5


regulator

Recommended Posts

Salut à tous,

Ca faisait longtemps!Je ne traine plus trop sur les forums, mais là j'ai une basse à vendre alors je suis venu voir si ça intéressait pas quelqu'un ici!

Je revends ma Godin, c'est une demi caisse avec micro LR Baggs je crois, ou équivalent, préamp 3 bandes qui fait bien son boulot. Elle a un son très acoustique, un peu dans le style Steve Swallow, mais en plus doux, je trouve. En même temps lui il joue avec cordes acier et mediator en cuivre. Moi je joue cordes nylon et mediator en plastoc...

Elle est montée avec un do aigu pour le moment, cordes thomastick en nylon filées cuivre donc.

Elle est en bon état, à part une ou deux traces de médiator. (hé ouais! c'est ça le rock les mecs! )

Je suis à Strasbourg, mais ça doit pouvoir s'envoyer si jamais!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'un Belge (ou un Français du Nord) aurait une A4 ou A5 que je puisse essayer cet instrument ?

J'aimerais beaucoup pouvoir l'essayer, car si c'est le coup de foudre, je crois que je craquerais bien pour fêter mes 40 ans ;-)

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, c'est un peu lamentable qu'une basse de cette qualité, assez rare aussi, soit à ce prix... Elle vaut bien plus que ça...

Si vous cherchez un son chaleureux, a mi-chemin entre l'électrique et l'acoustique, qui peut passer vraiment partout question son faut y aller.

J'avais essayé mon ex A4 fretless en repet' pour faire du rock bien gras, bah, elle envoyait le bouzin pour une basse qui fait bien sage. évidemment idéale aussi pour des sections pop douce acoustique. J'ai dû m'en séparer pour une question de sous, et je la regrette encore...

A ce prix, là, vous ne risquerez pas de vous tromper...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...