nouillou Posted October 8, 2011 at 07:24 AM Share Posted October 8, 2011 at 07:24 AM Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez un précédent sur ce sujet. J'ai échangé une ex contre une Findus MIJ qui avait l'air bien sous tout rapport. Le problème c'est qu'à la réception de la basse, je vois une petite bulle sur le sticker du numéro de série en bas du manche, intrigué je gratte un peu (vraiment pas fort) et, vlan, le sticker me reste dans la main. ma question : - je ne sais pas si le numéro de série est le bon ; il est réel, il correspond bien à quelque chose de cohérent sur les sites d'analyse (made in japan etc) mais je voudrais être sûr. Y a-t-il un moyen autre que cet autocollant décollé pour trouver le serial ? La personne avec qui je l'ai échangée semble de bonne foi c'est pour cela que je voudrais faire des vérifications. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunsplash Posted October 8, 2011 at 08:27 AM Share Posted October 8, 2011 at 08:27 AM Hello, Etrange ton truc! J'ai une JB Japan de 2006 et je peux te dire que les stickers sont sous le vernis...! Méfiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted October 8, 2011 at 05:31 PM Share Posted October 8, 2011 at 05:31 PM Vraiment bizarre... j'espère sincèrement pour toi que tu ne vas pas devoir changer la première lettre de ton pseudo en "c"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted October 9, 2011 at 06:49 PM Share Posted October 9, 2011 at 06:49 PM Ca sent le truc zarbi, là. Tu as des photos? La facture originale de la basse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 9, 2011 at 07:07 PM Share Posted October 9, 2011 at 07:07 PM (edited) Démonte le manche, il doit y avoir des inscriptions qui permettront de voir si tu t'es bien fait endoffer ou pas. ça sent un peu la 1ère option... Edited October 9, 2011 at 07:08 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basdelaine Posted October 9, 2011 at 09:45 PM Share Posted October 9, 2011 at 09:45 PM Du souvenir que j'ai de ma MIJ , le vernis est posé après le "sticker" je plussoie le Démontage , tu seras sur au moins Très étrange quand même ton histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted October 10, 2011 at 10:39 AM Share Posted October 10, 2011 at 10:39 AM (edited) Du souvenir que j'ai de ma MIJ , le vernis est posé après le "sticker" je plussoie le Démontage , tu seras sur au moins Très étrange quand même ton histoire ça doit dépendre des années, j'ai une vieille strat mij qui a un probleme similaire avec le numéro illisible et je sais que c'est une vrai qui a pas mal de bouteille. voici la bestiasse Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Edited October 14, 2011 at 01:40 PM by paupiet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouillou Posted October 12, 2011 at 03:02 PM Author Share Posted October 12, 2011 at 03:02 PM (edited) Merci pour vos réponses, c'est plus ou moins encourageant :-). Dimanche j'ai enlevé le manche pour voir si je voyais quelque chose d'intéressant, mais je n'ai rien vu de flagrant concernant une quelconque origine à part des code-barres et des lettres, il me semble. Je n'ai pas pris de photos, bête que je suis. Je fera ça pour voir si ça vous donne des idées. Le gars me promets des factures que j'attends avec impatience... Edited October 12, 2011 at 03:03 PM by nouillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts