Jump to content

Choix Table Mackie...


Romjé

Recommended Posts

Je recherche une petite table pour mixer toutes les sorties de mes modules de batterie électro, j'ai reperé ces-deux là, mais je ne sais laquelle choisir :

1267005392.jpg

http://www.mackie.com/products/1202vlz3/

658401Z.jpg

http://www.mackie.com/products/profx12/

La première est légerement plus chère (+20e), mais possède parait-il des préamps plus performants... la seconde a un multi-fx integré, et une sortie USB.

A votre avis, laquelle est la plus interessante pour moi, vu que ce serait juste pour faire de l'enregistrement MAO et pas de live ?

Merci.

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Dur à dire, j'aime bien les VLZ car la construction est plus sérieuse (solidité, potard plus précis) sachant qu'on a une vieille faite aux US

Le son des préamps micros est sensé être meilleur mais je n'ai pas eu l'occasion de les comparer avec notre CFX (même gamme que les ProFX mais sans USB)

Le son est bon aussi, la seule différence que j'ai remarqué, c'est que les réglages sont moins précis et linéaires (gain Eq général, etc...) sur la CFX que sur la VLZ.

A voir si tu as besoin des effets et si tu vas utiliser l'USB (renseigne toi bien sur les drivers pour voir s'il n'y a pas de problèmes)

Link to comment
Share on other sites

Cool merci ! :)

En fait je n'ai pas vraiment besoin des effets, je voulais surtout savoir si il y avait une différence notable de son entre les 2 en sachant que je compte juste me servir des entrées ligne. L'USB peut être pratique, mais je peux également brancher la table sur l'entrée jack stéréo de ma carte son.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...