Jump to content

Ebs Fafner + 1X15" + 2X10" - Echange Possible (Ampli Ou Bonne Basse)


FranckBassBu

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le problème d'EBS c'est que ça pèse le poids d'un ampeg et c'est aussi cher que mesaboogie, c'est peu connu, mais ça sonne super bien. Peut être quand Tal Wilkenfeld sera très très célèbre cela reviendra à la mode.

Un ampli fabriqué en Europe avec un rare dynamisme, un son précis, modulable, un bon grain.

Bonne vente car à ce prix c'est donné pour un stack dans cet état.

Link to comment
Share on other sites

le problème d'EBS c'est que ça pèse le poids d'un ampeg et c'est aussi cher que mesaboogie, c'est peu connu, mais ça sonne super bien. Peut être quand Tal Wilkenfeld sera très très célèbre cela reviendra à la mode.

Un ampli fabriqué en Europe avec un rare dynamisme, un son précis, modulable, un bon grain.

Bonne vente car à ce prix c'est donné pour un stack dans cet état.

Merci pour le soutien, j'ai un acheteur potentiel mais rien de confirmer donc ça reste dans la course, je répète c'est échangeable pas forcément contre un amp mais une basse aussi up up up

Link to comment
Share on other sites

salut

une swr sm400s (bridge ou bi-amp) (ou/et swr silverado special, si tu veux jouer en tri-amp :whistle: ) + (in)soulte ça peut t interesser? :lollarge:

je peux meme voir pour te filer un croosover dbx 223 (2x2 voies 1x3 voies) en tres bon état avec

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

D'accord, par contre j'ai d'autres propositions du coup !

On m'a proposé des échanges contre ma Tc, qui ne m’intéressent pas mais ils t'intéressent peut être !

-Little mark Tube 500 + Sacoche

-Fame Bvh 300 (http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=773422)donc modifiée avec des bonnes lampes -si ça t'intéresse il m'en a parlé en Mp-

housse de transport et footswitch... à mon avis ça vaut autant le coup qu'une traynor cette bête là !

(j'ajouterai donc une compensation en fonction de ce que je peut ajouter et ce qui te conviendrais qui pourrait te servir à acheter un ampli de puissance en plus derrière la little mark tube par exemple si sa puissance ne te suffit pas -pourtant je trouve que 500 c'est déjà largement assez !)

voilà, si ça t'intéresse j'échange ma tête contre une de ces deux là puis j'échange contre ta fafner ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'accord, par contre j'ai d'autres propositions du coup !

On m'a proposé des échanges contre ma Tc, qui ne m’intéressent pas mais ils t'intéressent peut être !

-Little mark Tube 500 + Sacoche

-Fame Bvh 300 (http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=773422)donc modifiée avec des bonnes lampes -si ça t'intéresse il m'en a parlé en Mp-

housse de transport et footswitch... à mon avis ça vaut autant le coup qu'une traynor cette bête là !

(j'ajouterai donc une compensation en fonction de ce que je peut ajouter et ce qui te conviendrais qui pourrait te servir à acheter un ampli de puissance en plus derrière la little mark tube par exemple si sa puissance ne te suffit pas -pourtant je trouve que 500 c'est déjà largement assez !)

voilà, si ça t'intéresse j'échange ma tête contre une de ces deux là puis j'échange contre ta fafner ! :lollarge:

JE viens de voir ton message je sais pas ou tu en es ? MP moi suivant ton avancement merci

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...