Jump to content

Vos Idées Sur Une Tête + Baffle...


jcfox

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà après avoir fait le tour de l'Ashdown ( d'ailleurs je remercie tous ceux qui mon bien éclairé :lollarge::) ...), je souhaiterais avoir vos avis sur un ampli basse, tête + baffle,pas de combo..voila je m'explique, actuellement je suis dans un groupe punk-rock-garage, et je recherche une bête qui puisse faire local et live, j'ai un budget d'environ 800 €, et l'achat est prévu d'ici à la fin d'année, je voudrais quelque chose de pas trop médium, gros, vintage, à la Ramones quoi, nous devrions commencer les concerts dans le premier trimeste 2012.. donc si vous avez des idées qui correspondent au style cité plus haut, je suis preneur, donnez-moi un max de tête et de baffle, (si possible qui puisse coller ensemble)...

Merci de vos réponses !!

Link to comment
Share on other sites

La GK 700 RBII est une bonne tête. Mais c'est pas trop le même délire que Ashdown. C'est pas ce qui se fait de mieux pour du vintage. C'est plutôt du gros gras moderne.

Mais bon, avec un poil de patience, je suis sur que tu/on peux arriver à tout ce que tu veux avec n'importe quel bon ampli, donc bon.

Les deux autres, bof bof...

Trop tard mais : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/62028-prevente-gk-700rbii/page__pid__1052514#entry1052514

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

..et

Ampeg B2R ?

Très bien, fiable, correspond au son que tu cherches.

Avec un cab ampeg svt 15e je pense que ça conviendrait.

Et tu serais pile dans le budget.

Je te parle en connaissance de cause.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...