Jump to content

Cours De Basse À Marly Le Roi


sfbabali

Recommended Posts

Bonjour

Je suis prof de basse à l'Espace Jeunes de Marly le Roi depuis l'année dernière (MERCI JÉROME ^^ ).

De nouveaux créneaux se sont ouverts cette année et donc il reste encore de la place, pour ceux que ça intéresse...

Pour l'instant il y a plutot des jeunes (entre 11 et 18 ans en gros) mais je sais que dans la structure il y a des gens de tous âges.

La mairie aide financièrement donc l'année de cours coûte entre 210 et 400€ pour les habitants de Marly, et 680 pour les autres. Les cours ont lieu le mardi après midi jusqu'à 22h. Ce sont des cours individuels de 40min (ce qui est bien si on perd pas de temps à se rappeler ce qu'on AURAIT DU travailler ...)

Il y a au moins 30 séances à l'année plus des ateliers de pratique collective, qui débouchent sur un concert à la fin de l'année (2 ou 3 morceaux par atelier en général), et il y a aussi des "stages" en plus pendant les vacances.

Toute l'équipe est sympa, il y a du matériel sur place, un piano et c'est ni chez vous ni chez moi . Je suis ouvert à tous styles de musique (sauf le brutal death...) et à tous âges, tous niveaux; un peu de solfège mais pour apprendre à communiquer, par pour réciter des concertos...

Hésitez pas si vous avez des questions, apparement les créneaux qui restent (le mardi donc) sont :

16h / 16h40

18h40 / 19h20

21h20 / 22h

Voila pour toutes infos,

http://www.espacejeunesmarly.net/ ou ici...

@+

Flo

http://www.myspace.com/floraimondi

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Complètement HS:

C'est marrant çà me rappelle ma jeunesse, la petite entreprise (appelée dans le temps MJC du Chenil) est l'endroit où j'ai répété plusieurs années de 73 à 76. On répétait dans le local qui est sous la scène, on avait d'ailleurs fait des peintures figuratives sur les murs. Elles sont toujours là ?

Link to comment
Share on other sites