Jump to content

Vends Musicman Stingray Edition Limitée 4 Cordes


Mr.Gus

Recommended Posts

Hello!

(Moment flemme, je recopie l'annonce sur zikinf, j'avoue, je suis faible!)

Je me sépare de mon rêve d'enfance, une merveilleuse MusicMan Stingray, made in USA. La belle date de 2008 et a été produite en quantité limitée et que je n'ai utilisé qu'à deux reprises sur scène.

En général, et particulièrement chez MusicMan, les Editions limitées bénéficient d'un soin tout spécial de la part des constructeurs: les meilleurs bois en stock ont été réservé pour cette édition-là. Autant dire qu'à côté de cette édition, une Stingray de série sonne presque fade !

Niveau caractéristiques, on a une finition dite "sequoia gold", une sorte de desertburst en plus foncé avec mécaniques, potards etc plaqués or.

Elle présente un manche vissé, en érable (finition huilée). La largeur au sillet est de 41,3mm et à la dernière frette, 63,5mm.

La touche est en érable, les frettes sont hautes et larges (21 au total).

Le corps est en frêne, avec finition "Sequoia gold" (d'après le constructeur).

Mécaniques Schaller, chevalet en inox, finition dorée comme dit auparavant.

Au niveau de l'électronique, on a un micro humbucker de chez MM, d'origine, accompagné d'une électronique active.

Poids (Kg) : 4,2

Elle est bien entendu livrée avec son étui édition limitée (dans le même teint de la basse, un hard-case). Les cordes montées dessus sont des Ernie Ball, comme celles d'origine. Et, la sangle peut être rajoutée si voulue, mais je sais d'expérience qu'elle fait coup de coeur ou coup de gueule.

Au niveau du prix, j'en demenderais 1550€ FDPout ( possibilité de négocier cependant). Echange uniquement contre Ibanez Prestige.7

Pour les photos (que le forum boude, je vous renvoie à l'annonce zikinf : Note modo : non, ça marche très bien :wink:

musicman-stingray-edition.jpg

musicman-stingray-edition-531945.jpg

musicman-stingray-edition-531948.jpg

musicman-stingray-edition-531949.jpg

musicman-stingray-edition-531951.jpg

See ya!

Edited by Snikpout
Inclusion photos
Link to comment
Share on other sites

Pour l'anecdote, au moment de l'achat de cette basse( en magasin donc), j'avais testé 2 stingrays de série en même temps. histoire de comparer et voir ce que je préférais ... J'ai quand même demander si la Stingray série était pas une contrefaçon chinoise ou une quelconque sous-marque tellement le son me semblait mou face à l'Edition Limited.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...