Jump to content

Remiii 12" Diy Deltalite 11Kg 250W


totorbass

Recommended Posts

Je vends un petit cabDIY équipé en Eminence Deltalite de 250W/8ohms pour 11kg. HP joué moins d'une heure. Finitions un peu "basiques" on va dire. J'ai 8 coins de type Markbass à filer avec. On va dire 140E fdp out, légèrement négociables. 130E fdp out 355P X440L X385H. connection speakon. (pas de tweeto)

diy001.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je cherche un cab pour un son qui grogne en plus de mon jack112. Je voudrais atténuer le coté meduim du Jack et avoir un son plus ronflant. Ton Rémiii ferait il l'affaire ? (je joue avec une tete EDEN WT300.

Envoyé sur Lyon, ca le mettrais à combien ?

Link to comment
Share on other sites

Sans manquer de graves, y'a des mids assez en avant quand même, m'a-t-il semblé (mais avec le HP surélevé). Après, le couplage de 2 enceintes modifie toujours la donne, et tu auras forcément plus de bas. Sinon l'envoi, je dirais dans les 25E qu'on pourrait se partager.

Link to comment
Share on other sites

Une question : c'est quoi le machin gris bleu dans l'évent supérieur sur la photo ?

Ton cab m'intéresse, mais j'attends le nerf de la guerre. Donne moi (MP) un prix avec envoi compris sur Lyon et je vois si je peux et quand.

Les préventes sont à la mode. Je fais un pré-achat.angel.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...