Jump to content

Noguera Expression + 5


Skabass

Recommended Posts

@Skabass: Alors, comment dire ? Les cordes sont moooooolles ! :lollarge:

Je n'ai jamais autant frisé mais je progresse. Je pense lui mettre un tirant un peu plus fort ce week-end.

Ta remarque ne m'etonnes pas :wink: .

C'est sur que la façon dont je l'avais réglée était prévu pour un jeu doux en caressant les cordes de la pulpe des doigts et non en les attaquant avec le bout des doigts. Mais je comprends parfaitement ton choix de monter des cordes plus réactives. Perso, comme je te l'ai dit, si je ne l'avais pas vendu à type génial ( :drinks: ) j'aurai certainement changer mon utilisation de cette belle en mettant des cordes d'un plus fort tirant + un OBP-3 d'aguilar afin de pouvoir gérer les mediums :p

Je trouve qu'elle peut aussi grogner à sa façon, si on l'attaque un peu plus dur. :goute:

Dans mon malheur, ce matin je me suis taillé le pouce main droite => pas de basse pour moi pendant les trois prochains jours. :angry:

Moi je me suis fait une tendinite main gauche... J'ai un peu trop forcé Dimanche en testant le markbass TTE 500 RJ sous tous les angles...

Ceci dit, je suis vraiment content de cette petite tête qui rend bien hommage à mes basses.

Seul la Ubass standard sort un son plus beau (selon moi) sur le Marshall...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour le compliment. :drinks: Je te le retourne d'ailleurs.

On se refait ça quand tu veux.

Surtout si je peux tester (moi aussi) ta belle TTE500. :whistling:

Pour ta tendinite : repos et anti-douleurs O-BLI-GA-TOIRE

Pour l'upgrade du préamp, j'irai en discuter avec mon copain Fractal. :victory:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Pour ta tendinite : repos et anti-douleurs O-BLI-GA-TOIRE

Je sais bien et c'est bien ce qui me fais c----

Pour l'upgrade du préamp, j'irai en discuter avec mon copain Fractal. :victory:

:good:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...