Jump to content

Différence Entre Ashdown Evo Ii Et Evo Iii


jcfox

Recommended Posts

"magniflex" ??? <_< strictement rien...

il est récent ?

Si c'est un truc dans ce genre la:

http://www.boutikazik.com/amplis-a-effets/60216-ampli-combo-basse-n-ashdown-abm-evo-iii-400-n-2x10-pouces.html

oais ça pourrait être intéressant.

ça semble etre kif kif en 410 et pourtant il n'est pas tout jeune.(une bonne dizaine d'années au mini)

celui que tu montres sur ce lien me semble très cher, explication pour cet écart de prix avec le matos conventionel?

étrange...

Link to comment
Share on other sites

Non, je suis plutôt tête + baffle, l'Ashdown 500 Evo II "tête", me plaît bien, mais je suis encore dans le flou niveau baffle, je recherche un son plutôt vintage, gros, pas trop moderne quoi !

un truc qui sonne garage punk, après je ne sais pas trop ce que valent les transistors, style 300 Evo II, pour ce style de zic ..., il est vrai que ce dernier est moins cher en occase !!

De plus on devrait fort logiquement commencer à jouer "concert" d'ici mars 2012, donc rien ne presse, même si j'aimerais bien l'avoir avant, pour mis habituer...

Link to comment
Share on other sites

:mellow: Fonce !!

A ce prix là c'est l'affaire du siècle, tu es sur qu'il s'agit bien d'un ABM ?

C'est un ABM c'est certain et il a une dizaine d'années.

acheté, il y a deux trois bricoles à réviser comme lampe de préamp à changer 1 insert de fixation de la tete à changer, (c'est déja fait)nettoyage des contacts etc, mais il fonctionne très bien déja.

J'ignore si je le garderai mais bon on va tester ça en situation.

sans être aussi péchu que mon GK , ça dépote plutot bien ce truc.

Il semble que ce soit un haut de game comparativement à certaines prod actuelles de la marque, non???

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...