Jump to content

Cherche Tête Transistor Années 70-80


rowerfox

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 5 months later...

As-tu trouvé ton bonheur depuis ce temps ? Je te fais part du mien , je joue sur une Peavey super festival F800B en répète ( sur 110V + transfo ) , ça ronfle fort sous 8 Ohms déjà et ça supporte en 2 , confirmé par des anciens sur les forums US, j' ai pas testé personnellment , je ne fais pas d' assez grosse scène pour ça , il y' a même un overdrive , qui n' a rien à voir avec ceux de maintenant mais si tu le tournes à plus de trois quarts , tout le monde te fait les gros yeux , je me suis fait engueulé parce que quand ça se met en résonnance , tout tremble et ça fait peur au patron du studio :) , c'est la première tête qui fait de beaux larsen comme j' aime , on dirait Chewbacca en train de décrocher la machoire. Elle est grosse , elle est lourde mais j' aime bien la trimballer , je ne sais pas si il existe une tête plus grosse , elle dépasse bien de chaque côté sur un baffle frigo ! On ne la croise pas tous les jours sur internet mais si tu parles anglais , tu peux en dégoter une sur les forums US , ça ne se vend pas cher , pas plus de 200$ , tu paieras sûrement plus de frais de port et de douane pour le coup ! En tout cas ,elle n' a pas son équivalent , ça sonnerai plus fort qu' un Ampeg tout lampes de 300W disent les utilisateurs . La propreté du son n'est pas au programme , c'est puissant et ça bave , ça va bien pour du heavy en tout cas .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...