Jump to content

[Vds] Hp Celestion Bn 12 - 300 S - 4 Ohms


Piedo

Recommended Posts

Salut la compagnie,

je viens de recevoir l'enceinte que j'ai faite fabriquer par Tube Town, un 2*12 monté avec deux Celestion BN 12 - 300 S. Ces HP sont très bons, du moins ce que j'en ai entendu avant que le gros con de voisin bourré du rez-de-chaussée vienne me péter les noix parce que la musique l'empêche "de se concentrer".

Sauf que, sauf que, je me suis totalement raté à la commande. J'ai acheté deux HP de 4 ohms, impossible donc pour moi d'avoir un cab en 4 ohms alors que c'est une necessité.

Je dois donc changer de HP en vends ces deux bébés au prix que je les ai payés chez Tube Town, soit 69 € la pièce / 135 € les deux.

Je suis tout à fait ouvert à l'échange contre deux HP répondant à mes critères (12", 8 ohms, léger).

A vous !

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens d'avoir Tube Town, ils sont d'accord pour les reprendre contre d'autres HP (en l'occurrence des Basslite 2012, les deltalite II sont définitivement hors de prix). Alors, si ça intéresse quelqu'un, c'est jusqu'à ce soir et basta !

Par contre, et en apparté, le boom des prix des HP, neo ou pas, est assez hallucinant. Je fais une veille sur les tarifs depuis un moment et ce sur différents sites, et cet été, les tarifs ont explosé partout !

So, 69 € le Celestion neo, c'est une occasion à ne pas rater...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...