Jump to content

Vends Schack B2 Carbon Defrettée


NBCergotamine

Recommended Posts

Un peu court comme annonce. Je ne pense pas que ça déchaine les foules ...

Tu pourrais mettre un petit descriptif, une ou plusieurs photos pour succiter l'intérêt, par exemple. :closedeyes:

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

post-7171-0-60949600-1313670782_thumb.jpg

post-7171-0-41851900-1313670809_thumb.jpg

post-7171-0-83802100-1313670835_thumb.jpg

Voici quelques photos, vous pouvez remarquer que c est une basse sans tête ..

electronique active schack 18v, donc deux piles

apres en ce qui concerne le dechainement de foules, peu m importe, le top serait que j arrive a dechainer une personne qui soit vraiment intéressée .. héhé ... mais merci pour votre accueil et vos conseils !!!

Link to comment
Share on other sites

tres belle basse, j'aime bcp les Schack et le prix est plutot coll je trouve.

dommage qu'elle soit fretless et que le vendeur soit antipathique et hautain.

la touche est en phenowood je pense, à quoi servent les controle (je pense 2V + B/M/A)? Il y a un mode Passif /actif?

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Antipathique et hautain ....... on a du partir d un mauvais pied j ai l impression ...

je cherche juste a vendre ma basse moi hein .. apres, si vous voulez que je rajoute des smileys dans tous les sens .. :blink:

donc oui, excusez moi pour le manque de precisions ... les potards : volume, balace micros, basses, mediums, aigues

les micros sont des basstech

manche carbone comme on voit, et la touche, j imagine, une matiere synthetique oui ..

la basse est dispo sur paris, comme moi

en tous cas, merci encore pour les conseils et l acceuil (vraiment) et aussi, merci a ceux qui me font passer pour un con, ca fait plaisir ..

Edited by NBCergotamine
Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne l année, ben j en sais pas grand chose ... j ai pourtant envoyé quelques mails a andy schack, qui ne m a pas répondu ... je parierais pour entre 15 et 20 ans d age .. bah ..

si vous voulez l essayer, elle est chez music'n'roll rue victor massé, et si vous craquez n hésitez pas a me contacter .. ou a la prendre chez lui, si vous reussissez a negocier un prix ...

Edited by NBCergotamine
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...