Jump to content

Basse 6 Cordes Carvin Icon


epoxyjazzbass

Recommended Posts

Cette 6 cordes est extra.

Les points forts de cette basse : Qualité de fabrication/conception (carvin custom shop USA), les capteurs piezzo sont mélangeables aux 2 humbuckers, mode passif/actif 18 volts. Grande polyvalence mais pas sans manque de caractère, ca reste tres vivant.

Les piezzos permettent un son vraiement interressant sur la do aigue.

Revente uniquement dans l' espoir de trouver une ken smith 6 cordes.

900 € non négociable.

Photos sur demande uniquement et si vraiement interessé

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis, pour un instrument de ce type, il faut vraiment mettre au moins une photo sur le post. Rien qu'une vue générale de la basse. Ca ne coûte rien et ça attire un peu plus le chalant...

Merci. Les demandes de photos en MP si vraiement interessé. Pas de prise de tête.

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

oui c'est dommage de ne pas vouloir montrer l'engin à tout le monde, beaucoup de gens ne voient surement pas à quoi elle ressemble, on ne connait pas ces bois, sa finition...

Le fait de mettre une photo peut toucher quelqu'un qui craquerait dessus direct en la voyant, coup de coeur like,...

Par exemple moi si je tombe sur l'annonce d'une basse que je ne connais et avec un descriptif aussi minimaliste je passe mon chemin alors qu'aussi bien en la voyant, coup de coeur, je la prend...

et puis c'est sympa de faire partager des choses qu'on ne voit forcément tous les jours avec ces petits camarades du fofo...dommage...

Bonne vente sinon...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...