Jump to content

Mon Nouveau Groupe


zennepiet

Recommended Posts

comme je l'avais raconté dans un autre post (sais plus ou) je viens de rentrer dans un band après de nombreuses années "d'inactivité musicale" (en principe ça sera un "power trio"!!!)

c'est trop bon! et je résiste pas a vous présenter le 1er morceau à travailler! :rolleyes:

c'est la bande sonore d'une vid que m'a fait le guitariste (c'est ça méthode pour présenter les morceaux à bosser) donc le son c'est n'importe nawac. j'ai aussi "découpé" des passages pour que ça ressemble a la structure qu'on a +- décidé lors de la 1ère répét.

il y a quques incohérences de tempo a retravailler a la prochaine répét (surtout a la partie solo; le gratteux il compose ses solo sans base rythmique!) :drag:

j'ai fait la ligne de basse sur base des idées de la répét (a un moment du solo "je fait mon guitariste" c'est un truc que le gratteux pensait que ça pouvait donner bien...) :Just_Cuz_26:

et puis y a cette boite à rythmes, rien a voir avec le batteur en répét ! :Laie_41:

vous l'avez compris c'est que le début du commencement...

y a rien d'inventé mais pour moi c'est du bon vieux rock efficace et entrainant, juste ce qu'il faut pour prendre son panard ! :rolleyes:

z'en pensez quoi, du style de c'que j'ai commencé à mettre dessus ? B)

[mp3=0,0]http://www.archive-host.com/files/1143294/5416796d957d62046f20bc5871a0a17701c04659/tema_1_work_1.mp3[/mp3]

(j'ai déjà 3 morceaux a bosser pour le 17 dont un assez "Van Hallènien" miam miam !)

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

un deuxième petit extrait sur lequel j'ai mis un peu de babasse, peut être ? bein voila! (toujours la bande son extraite de la vid ~~> son merdique :angry: ) mais ça donne une idée...

[mp3=0,0]http://www.archive-host.com/files/1146213/5416796d957d62046f20bc5871a0a17701c04659/tema_2_work_1.mp3[/mp3]

Link to comment
Share on other sites

des morceaux qui viennent de sortir de la boite, une seule répét (avec montage de la batterie inclue) tu les veut déjà dans les bacs ? :lollarge:

donc t'aime pas alors... :angry:

j'avoue que je connais pas les ZZ assez en profondeur... :fouet:

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon après avoir zappé mon "deuxième" groupe ici en espagne, voici mon "troisième" ! là, sensiblement plus R&R... tout frais tout frais donc pas encore de matos a faire écouter..

en français: chiens sorciers !

en tout cas chouettes sensations et gars sympas... :)

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...