Jump to content

Empyr


fandeseriestv

Recommended Posts

Pour ma part je trouve que Benoit est un excellent bassiste et ses plans son vraiment poussés et originaux!!)

c'est vrai, la fondamentale tout le long, y en a peu qui osent, mème les plus minimalistes rajoutent une ou deux notes...

Enfin ,Led zep ne sera pas déboulonné ce coup ci, lol.

Ma question : qui cela peut il interessé?

J'ai ecouté pas mal de Pleymo à une epoque ( :unsure: ) et Benoit etait bien plus inventif dans ce groupe qu'avec Empyr...

Genre le petit solo de basse sur cette chanson... Ca casse pas trois pattes à un canard mais ca fait son boulot.

Bon oui les paroles sont pourries :lollarge:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Ben là, sur l'action, sans connaître vraiment Pleymo, je préfère Empyr (qui, cela dit est d'une banalité affligeante) à Pleymo et ses relents néo-métal 90's, quelle horreur, on dirait une caricature de groupe US néo-métalleux branlouilleurs :lollarge:.

Link to comment
Share on other sites

Ben là, sur l'action, sans connaître vraiment Pleymo, je préfère Empyr (qui, cela dit est d'une banalité affligeante) à Pleymo et ses relents néo-métal 90's, quelle horreur, on dirait une caricature de groupe US néo-métalleux branlouilleurs :lollarge:.

La chanson que j'ai posté est de 1999 je crois... Ils etaient en plein dans ma vague Neo, et un des groupes "precurseurs" en France. Par précurseurs, comprendre "premiers groupes à pomper les groupes US" :goute:

Par contre, y'a une chanson de Pleymo assez "bourrine" où Benoit a un bon gros son de basse:

http://www.deezer.com/listen-5690485

Enfin sur mes HP de Macbook ca rend rien, dans mes souvenirs c'etait "fat".

Link to comment
Share on other sites

Ben là, sur l'action, sans connaître vraiment Pleymo, je préfère Empyr (qui, cela dit est d'une banalité affligeante) à Pleymo et ses relents néo-métal 90's, quelle horreur, on dirait une caricature de groupe US néo-métalleux branlouilleurs :lollarge:.

connais pas le courant neo branlouilleur, mais bon si c'est pire que ça, alors...

heureux de ne pas connaitre, lol...

Enfin, je pense que c'est leur service presse qui a posté un peu partout car j'ai du mal à croire que quelqu'un qui fait de la zic puisse s'intéresser à ça, ou le stade suivant devient : only bass section fans de: Scheila

Dave

etc...

Link to comment
Share on other sites

ne perdez pas trop votre temps a repondre, c'est du "community management", de la pub via les forums et les reseaux sociaux, il y a a peu de choses pres le meme message le meme jour sur g.com, audiofanzine et cie.

Plus on en parle, plus on cree le buzz

(sinon, etre sur la BO d'un Destination Final c'est aussi glorieux que d'avoir sa photo sur un Happy Meal)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...