Jump to content

Tête Eden Wtx 264


CBR

Recommended Posts

Salut à tous,

Je revends ma tête d'ampli EDEN WTX264 EDEN, accompagnée de son Gigbag sur mesure.

Le tout est dans un état neuf, sauf une petite rayure sur la façade, fonctionne à merveille. Aucun parasite.

Les caractéristiques : http://www.eden-elec...div/wtx264.aspx

- Puissance : 180W RMS @ 8Ω - 300W RMS @4Ω

- Dimensions : largeur 20.3 cm, profondeur 22.8 cm, hauteur 6.35 cm

- Poids : 1.72 Kg

Des avis de la WTX260 (la même avec un compresseur débrayable en plus) :

http://fr.audiofanzi...is/r.48146.html

http://www.zikinf.co...den-wtx260,7287

En résumé, il s'agit d'une toute petite tête de classe D (moins de 2 kg), dont la puissance suffit pour des répétitions ou de petits concerts, à condition de ne pas jouer dans un groupe de métal.

J'étais équipé en Markbass avant (combo CMD 121P), et il n'y a pas photo, cette tête est moins colorée, beaucoup plus droite et plus chaude. Comme d'habitude chez Eden, des réglages simples et efficaces. Il est facile de trouver son "son" facilement.

Outre la connectique habituelle, il y a en plus une entrée aux in et une sortie casque, idéales pour bosser chez soi au casque.

Le prix de l'ensemble : 350 Euros FDP out.

Visible sur Paris.

Des photos :

img2135x.jpg

img2139l.jpg

img2140jn.jpg

img2138b.jpg

img2144rx.jpg

img2145ix.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Bon, ajout de photos pour prouver aux mauvaises langues que je ne joue pas qu'au casque !

Et pour info, cette tête coûte plus de 700 $ aux US, sans parler du Gigbag rembourré qui est quand même bien pratique, même si la tête tient dans une poche de housse de guitare.

Link to comment
Share on other sites

a ben c'est cool alors, finalement il marche bien ce WT-300 C (nom complet).

vu que tu avais ouidiré qu'il etait cuistre, au final si tu vend le mini c'est que tu est happy avec le maouse !

Je confirme que le WT-300 m'a claqué la tête hier soir et ce matin. Quelle présence ! Et puis, j'ai certes un peu plus de parasites que sur le WTX, mais le passage chez VHM lui a fait beaucoup de bien. Il est tout à fait jouable maintenant.

Concernant la différence entre les deux, je dirai que c'est toujours la même histoire : le gros a quand même un poil plus de grain. Le petit est presque trop hifi.

Mais bon, le WTX-264 ne démérite pas, loin de là. Je le trouve mieux que les LittleMark II de chez Markbass. Moins coloré, plus chaud, plus facile à régler : pas la peine de tourner les potards dans tous les sens, et dans le doute un coup de potard "enhance" suffit la plupart du temps.

Je aurais bien gardé le WTX-264, mais deux tête d'ampli chez moi, c'est ridicule.

Link to comment
Share on other sites

garde le wtx et vends le 300...il a l'air mieux le 264 a ce que tu en dis.

c mieux de décoller le papier peint de ta chambre sans grisouillies...normaux sur une tête de cet age et de ce caractère...graisseux.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...