Jump to content

Contrebasse Electrique Framus


nicolasbuell

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente pour un pote cette contrebasse de marque Framus. Une des premières contrebasses électriques, en parfait état de fonctionnement, jeu de cordes neuf. Elle est fournie sans fly, avec le pieds et le socle. Elle date des années 1960 (date à déterminer). Aucun numéro de série n'est visible.

Il en veut 1000 850 euros

29062011058.jpg

29062011062.jpg

29062011059g.jpg

29062011056.jpg

29062011053.jpg

29062011057.jpg

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Très belle et prix raisonnable vu l'état. Par contre ce n'est pas une des premières, les premières n'avaient pas de chevalet réglable et de plaque chromée entre micro et chevalet... (j'en avais une mi 50's). Ce sont des contrebasses qui sonnent très bien, qui ont un vrai manche de CB et qui sont magnifiques...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello !

peut être un échange avec une basse de luthier ou un système d'amplification basse ?

Musicalement.

Le pote a un besoin d'argent, d'où sa mise en vente. Sinon, je crois qu'il l'aurait gardée car il y est attaché et l'a depuis de nombreuses années.

Je peux malgré tout lui faire suivre ta proposition. Tu peux m'en dire plus par MP ?

Link to comment
Share on other sites

Après échange avec mon pote, il s'avère qu'il préférerait une vente. Cependant, il recevrait plutôt bien l'idée d'échanger avec une bonne basse (si possible en 5 cordes) et une guitare électro-acoustique. Donc, faîtes vos propositions !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Remontée de topic : la belle est toujours dispo.

Possibilité d'échange supplémentaire contre une contrebasse acoustique !

N'hésitez pas à proposer, je transmettrai. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je poste pour Daddybazz dont la connexion internet fait défaut : ouverture de l'échange à une contrebasse accoustique.

Pour ceux qui souhaiteraient le joindre, vous pouvez me MP, je vous donnerai son 06.

Sur ce, bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...