Jump to content

Quel Baffle Choisir ?


Faust

Recommended Posts

Mouais, je préfère toujours l'essayage avant l'achat :goute:

Bon alors, entre le GK 212 MBE, Le Neo 212 de la même marque, Le TC Elec RS 212, le Hydrive de Hartke et le Ampeg Portaflex 15".

Qu'esce que ça vaut tous ça ?

Qui a pu tester quoi ?

Car au premier point de vu, ils ont tous l'air sympa :)

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

J'ai le neo212 en stock. Ca sonne plus que correct, beaucoup de punch. Un peu moins bien à fort volume, on perd de la définition dans le bas.

Je répète à Mitterie (Lomme), y'a moyen de se choper par là pour un essai. En plus, je me tâte à le larguer, j'ai un 212 remiiii et un jack15 BFM à finir... Ca commence à prendre de la place tout ça...

Donne moi tes dispos par MP, on verra ce qu'on peut faire!

Link to comment
Share on other sites

Bon essai d'un 4*10 Markbass hier, j'ai vraiment été convaincu..

C’était avec une Tube 800 et une Sterling car j'avais pas ma ADR CS et ... ba y'avais rien ! J'ai mis le préamp lampe a 1/2 et le master à 10h pour avoir autant de son que avec ma basse et ma Tube 500 qui a le master a 8h (à mon avis le rendement de 101 du Ashdown doit y être pour quelque chose).

Et ça manquais vraiment de grave, la lourdeur qui en impose quoi, c'est pas facile de décrire du son, mais c'est vraiment pas mon truc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...