Jump to content

Nouveau Modèle Aquilina


Aquilina Basses

Recommended Posts

J'aime beaucoup! Je passerai surement en Bretagne vers Noël, y a surement moyen que je passe te voir "viteu-fait" comme dirait Lester.

Tiens au fait, j'ai rejoué la Sandberg de Wandrille après que l'aies réglée... Elle n'a plus rien à voir, tout passe facile dessus maintenant !

C'est toi qui la joue là ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'autres parmi tes modèles me plaisent plus. La MM est pas mal mais je trouve la corne supérieure trop épaisse et ça me gêne un peu d'avoir un chevalet griffé d'une marque sur une basse d'une autre marque.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

bonjour

voici quelques photos d'une nouvelle série de Sirius en cours.

tt est brute d'usinage.

retouche des quarts de rounds par rapport au premiers modèles et chanfrein de face prévu.

configue micros J+MM, une fretless érable touche ébène lignée, une corps aulne+table sycomore, touche palissandre.

je prévoie aussi une configue pb+jb, marque dispo en micros, Bartos, Delano ou Crel.

Micros Hepcat en option, me contacter

merci

siriusret2345.th.jpg

siriusret2349.th.jpg

siriusret2350.th.jpg

siriusret2351.th.jpg

siriusret2351.th.jpg

siriusret2352.th.jpg

siriusret2357.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je fais un petit retour ici pour saluer ton taf Sebastien. Je n'ai pas donné suite à mes premières demandes de renseignements. Mister Tom Marceau me fait une Rose PJ en fait mais tes Cirius sont superbes et je viendrai te voir lorsque j'irai chercher ma basse chez Tom...

Bien les rondeurs sur les contours, c'est beaucoup plus sympa comme ça. Bravo pour ce projet. Super choix de configs en plus. Bonne chance. :yes:

Link to comment
Share on other sites

Je fais un petit retour ici pour saluer ton taf Sebastien. Je n'ai pas donné suite à mes premières demandes de renseignements. Mister Tom Marceau me fait une Rose PJ en fait mais tes Cirius sont superbes et je viendrai te voir lorsque j'irai chercher ma basse chez Tom...

Bien les rondeurs sur les contours, c'est beaucoup plus sympa comme ça. Bravo pour ce projet. Super choix de configs en plus. Bonne chance. :yes:

Merci L'oil

t'es le bienvenu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...