Jump to content

[Vente Annulée] Mesa Boogie Powerhouse 2X12 - 750€


bassofpain

Recommended Posts

Salut à vous,

Je me sépare peu à peu de mon matos car je n'ai plus de groupe et en appart c'est un peu encombrant.

Le baffle est comme neuf, c'est la version avec grille noire. Je l'ai acheté il y a à peine un an, il a fait 2 concerts...

Remise en mains propres jusqu'à 150km (aller) autour de Strasbourg ou Mulhouse.

Roulettes et housse de protection Mesa Boogie sont fournies

750€

Prix ferme, pas d'échange

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

C'est celui-là exactement ? http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Bass_Cabs/PowerhouseCABS/PHbass2x12-LG.

Je viens d'avoir une tête M6 Carbine (au tout début, je voulais un combo M6 Carbine, mais il ne se vent plus neuf)

Puis après réflexion, option 215, puis re-réflexion et, question encombrement et répartition du son sur scène, option 2x115, mais il faut attendre mi-octobre pour du neuf.

Essayée sur un 115 Berhinger, pfiouuu, un son énorme, vraiment...A mon avis, lui brancher un seul 115 devrait largement suffire, c'est puissant à crever, c'est dingue...

A mon avis un 212, ça devrait le faire, je ne sais vraiment pas...Je viens d'un Trace Elliot 1210 (200W, 410) qui a déjà un très bon son je trouve.

Maintenant que j'ai le temps, je me renseigne, à mon aise...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est celui là exactement en version 8 Ohms. D'ailleurs mon prix a baissé, il est de 750€ maintenant.

En tout cas pour la M6 je ne peux que te conseiller un baffle Mesa. Un behringer serait une hérésie et ayant eu un 2x12 Trace Elliot je ne suis pas persuadé du résultat avec une tête Mesa...

Link to comment
Share on other sites

bendeg : j'avais le combo M6 carbine 212, j'ai vendu la tête il y a peu, j'ai conservé la partie baffle. La M6 sonne vraiment terrible sur les 12 Mesa (j'ai aussi le 412 pour en témoigner)

Au passage, si tu veux un combo M6 carbine, je peux reflechir à te céder la partie baffle de mon combo.

Link to comment
Share on other sites

bendeg : j'avais le combo M6 carbine 212, j'ai vendu la tête il y a peu, j'ai conservé la partie baffle. La M6 sonne vraiment terrible sur les 12 Mesa (j'ai aussi le 412 pour en témoigner)

Au passage, si tu veux un combo M6 carbine, je peux reflechir à te céder la partie baffle de mon combo.

Proposition tentante, effectivement.

Mais je reste sur l'idée que passer de 410 à 212 diminue la surface totale (de ~100pi pouces² à ~72pi pouces²), élément très important d'après un gars qui travaille là-dedans.

De 410 à 215 (ou 2x115) l'augmente (de ~100pi pouces² à ~112pi pouces²). Mon idée actuelle.

Bon, je ne vais pas ergoter hein et faire la fine bouche car je suppose, qu'étant donné la qualité du matériel, le rendu du son sera très bon quand même !

Je vais y réfléchir mais je te réponds d'abords "Non, merci".

Et si ça devait se faire :

1) il semble y avoir plus de Français sur ce site donc, d'emblée : j'habite à Mons, en Belgique. Je peux me déplacer mais il y a des limites : 300 bornes max (600 aller retour...au prix actuel de l'essence, ça douille...), j'aime bien rouler sur les nationales françaises mais bon...L'effort sera d'autant plus grand que l'affaire sera bonne, évidemment...

2) 500€ grand max, et dans un très bon état.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...