Jump to content

[Vendu] Baffle David Eden D115 Xlt 4Ohms


cricriii

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'en profite aussi pour dire que si ça interresse quelqu'un, j'envisage de repasser en 8ohms car j'ai vraiment pas besoin des 975w de ma DB751 et que je suis ouvert à un échange du Tecamp + un 15" David Eden XLT en 4ohms également contre une config en 8ohms + 8ohms de qualitay équivalente avec toujours une préférence pour de l'Eden ou de l'Aguilar voir du Mesa (après 4x10, 1x15, 3x35", ça m'est égal, proposez :wink:)

Link to comment
Share on other sites

'Normalement' le 2x12 part ce week-end ! (je dis bien normalement...)

Pour ne pas partir défaitiste, je uppe quand même vu que j'ai une idée un peu plus précise de ce contre quoi je troquerai mon Eden si le Tecamp part:

- Mesa 2x10

- Mesa 115

En powerhouse c'est mieux mais peut etre que du Diesel + thunes me feraient changer d'avis :angel:

Mais si le Tecamp reste à la maison, toutes les propositions sont acceptées, en restant dans la même gamme/qualité bien entendu :wink:

Link to comment
Share on other sites

'Normalement' le 2x12 part ce week-end ! (je dis bien normalement...)

Pour ne pas partir défaitiste, je uppe quand même vu que j'ai une idée un peu plus précise de ce contre quoi je troquerai mon Eden si le Tecamp part:

- Mesa 2x10

- Mesa 115

En powerhouse c'est mieux mais peut etre que du Diesel + thunes me feraient changer d'avis :angel:

Mais si le Tecamp reste à la maison, toutes les propositions sont acceptées, en restant dans la même gamme/qualité bien entendu :wink:

Je me suis gourré, c'est ce wik ende qui s'en va :goute:

Et niveau échange, je reste bien entendu ouvert à du Aguigui ou Eden, mais j'ai toujours une préférence pour du Mesa 2x10 ou 1x15 :whistle:

nothing.gif

Link to comment
Share on other sites

desolé pour l'echange cricri , mais je garde le mesa , pour le moment la configue 2x10+15 mesa marche " plutot tres bien " avec ma nouvel jb nog

peut etre qu'une vente direct m'interrerait plus , a terme , j'ai bien envie d'essayer la jb nog avec du ###### ou de l'enceinte plus " vintage " que les mesa

en tout cas bonne vente/echange

un 15 eden ca peut fonctionner sans probleme tout seul ou avec un 2x10 ou 4x10

m'enfin , pour moi , le 15 c'est la base du stack

en plus en occas c'est rare

allez up

Link to comment
Share on other sites

Bah je vais tâter du Mesa 15" en échange de mon Tecamp si l'échange se fait ce week end donc je verrais rapidement si ton choix est compréhensible ou pas :angel:

En tous cas je l'ai utilisé en répète ce week end, le petit Eden, et y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : indéniablement le meilleur baffle que j'ai eu jusqu'à présent (et y'en a eu pourtant :whistle:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...