Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous et spécifiquement aux Aquitains, vous connaissez sur Bordeaux ou proche banlieu un gars pour réparer une mini Qtron qui a mal voyagé ? :angry:

Posted

Le seul que je connaisse est Serge Kourdo, à Mérignac (144 avenue du Truc). Il répare pas mal de choses en électronique (dont les amplis) donc je pense qu'il répare aussi les pédales. Appelles avant pour te faire confirmer...

Et si tu y vas, ne t'attends pas à voir une enseigne lumineuse avec son nom dessus, l'atelier est une sorte de garage au fond du jardin. Tu te fies à l'adresse et tu rentres.

Posted

...

Tu te fies à l'adresse et tu rentres.

[Mode HS]

Et puis... le trou noir. Tu te réveilles 15 Heures après, à l'hôpital, le crâne fracassé et en slip ! :lollarge:

[/Mode HS]

Posted

Merci les gars, je l'avais oublié le Kourdo... je viens de trouver ARTV plus centrale, je vous tiens au jus voir si le gars est bien :rolleyes:

Posted (edited)

Salut, j'allais aussi te conseiller ARTV . . . Mais j'arrive en retard on dirait. Du coup, j'en profite pour te passer le bonjour :victory:, et souhaiter de bonnes vacances à ta petite chanteuse de fille :) Allez à la prochaine ...

Edited by badface
Posted

Salut à toi badface et merci et vous savez quoi ? La pédale refonctionne de nouveau ! :lollarge: P'tit problême de soudure ou autres, à suivre ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...