sratus Posted June 19, 2011 at 05:15 PM Posted June 19, 2011 at 05:15 PM hello les basseux, hier j'ai vu le groupe True Live en concert à villeurbanne, je ne sais rien d'eux si ce n'est que niveau son et scène ça déboite !!!!! du hip hop avec une contrebasse, violon, violoncelle, clavier, batterie et bien sur un rappeur qui ressemble plus à thomas fersen qu'à booba. bref allez voir, ça vaut le détour, vraiment !! bye. Quote
Raz Posted June 21, 2011 at 11:19 AM Posted June 21, 2011 at 11:19 AM J'irai voir, mais ce que tu décris me fait penser à des morceaux d'Eric Truffaz sur The Dawn. Tu devrais jeter une oreille si tu ne connais pas déjà Trompette, basse/contrebasse, batterie, clavier et rappeur un peu "jah" Quote
PaowZ Posted June 21, 2011 at 12:01 PM Posted June 21, 2011 at 12:01 PM je les ai vus en première partie de Sly Johnson et j'ai adoré ! Tous une pêche énorme sur scène et le contrebassiste qu'est très bon !! Quote
sratus Posted June 24, 2011 at 09:54 AM Author Posted June 24, 2011 at 09:54 AM oui je connaissais déjà Truffaz (excellent ses albums rouge et bleu d'ailleurs) qui joue plus un jungle/jazz, là c'est vraiment plus hip hop au niveau des tourneries basse/batterie, bref je vous les conseille en live, sur albums je ne sais pas ce que ça vaut, mais en situation, ils dégagent vraiment quelque chose de puissant, sans parler du son en façade qui était clair, distinct....bref : classe !!! dans le même genre il y a aussi les ricains de Blitz, à voir également sur scène. Quote
Recommended Posts