Jump to content

Markbass New York 121 Ou Traveler 102P ?


Captain Julius

Markbass New York 121 ou Traveler 102P ???  

7 members have voted

  1. 1. Markbass New York 121 ou Traveler 102P ???

    • Markbass New York 121 1x12"
    • Markbass Traveler 102P 2x10"


Recommended Posts

Salut à tous,

Je n'arrive pas à me décider...

Avec une tête Markbass F1 : Markbass New York 121 1x12" ou Traveler 102P 2x10" ???

=> http://www.markbass.it/product_detail.php?id=97 (45 Hz to 18 kHz)

ou

=> http://www.markbass.it/product_detail.php?id=37 (45 Hz to 18 kHz)

Au niveau des fréquences, c'est la même, pour le prix, pareil alors qu'en pensez-vous ?!

Je joue sur basses Fender Jazz Bass et Precision et j'aborde tous les styles de musique... jazz/blues/rock/soul/funk !!!

Je suis partagé entre le côté pratique, le transport, le son... bref, j'hésite !!!

Je ne veux pas m'encombrer avec plusieurs baffles, c'est juste pour jouer dans les bars et les petites salles... pour le reste, j'embarque ma tête ou j'utilise le matos mis à dispo !!!

Vous savez tout... help me, please ?!

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 cabs ampeg , un 4x10 et 1x12 . Le 1x12 est vraiment super , de bonnes basses , de bon bas medium et avec le tweeter des aigus brillants . J'ai déja jouer sur des 2x10 et je n'ai jamais aimé , je trouve qu'il n'y a pas assez de grave à mon gout ou de bonnes basses baveuses . Je trouve que le 12p couvre trés bien le spectre de la basse . Si tu es un slappeur fou , peut etre que le 2x10 sera mieux pour toi .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...