Jump to content

Des Infos Sur Cette Basse/marque ?


The-Tapeworm

Recommended Posts

Hello les basseux !

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune info sur cette basse, ni même sur cette marque. Le vendeur lui-même de donne pas beaucoup d'informations.

Apparemment un basse des 70's, il donne le numéro de série, mais pas plus. De marque "Supreme", même si les images sont pas top.

Je vous laisse voir par vous-même :

http://usedguitarsales.com/page-3604.html

Alors ? Quelqu'un aurait entendu parler de cette marque ? Si oui, des retours sur la qualité, des infos sur la basse en elle-même ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Pour 495$ ça m'a l'air d'être un prix correcte... en euro une bête comme ça, ça tourne autour des 400 à 600€.

Donc avec les frais de ports et les taxes ça te reviendra a un peu moins de 500€.

C'est correct... mais bon si t'aime pas... pour la revendre ca sera plus difficile... y'a pas des masses de client pour ce genre de basses...

IMO

:wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est-à-dire qu'elle est très belle, et il y a l'assurance d'être le seul à en posséder une. Mais j'aurais tout de même aimé pouvoir la tâter, ou à défaut, avoir des infos sur l'électronique, le son et tout le tintouin.

J'envoie un mail au vendeur de ce pas, je vous tiens au jus !

Edit : Alors la basse était celle du père du vendeur, et il n'a aucune info, et ne sait pas comment elle sonne.

Par contre j'hésite à commander, d'après mes calculs, avec les fdp et la TVA/douane j'en aurais pour environ 500€.

Mais ce qui m'embête c'est que je n'ai jamais rien commandé aux USA, et surtout pas à un particulier.

Comment m'assurer qu'il m'enverra bien la basse, est-ce que j'aurais un suivi du colis, est-ce que le paiement sera sécurisé ?

J'angoisse un peu.

Edited by The-Tapeworm
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...