Jump to content

Vends Musicman Sting Ray V Le 2005


La Grib'

Recommended Posts

Hey!!!

Elle dort dans son flight depuis trop longtemps, je ne la joue plus et c'est un instru de fou... Je m'en sépare un peu à contre coeur mais c'est pour financer une LP...

Parfait état, elle sonne du feu de dieu et n'a quasiment fait que du studio et quelques répets... Dans son flight qui va avec, apposé Limited Edition 2005, et sa facture.

Je la laisse avec un petit jeu D'Addario Medium 50-135 vu que les Ernie de même tirant dessus sont un peu rincées.

1550 bouzoufs, en mains propres sur Paris.

img0551gm.jpg

img0552wd.jpg

img0553ms.jpg

img0554n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Heu les photos sont un peu petites, on voit pas bien :lollarge:

Sinon c'est pas des "brouzoufs" plutôt la monnaie dont tu parles ?

Parce qu'à St Symphorien sur coise ( 69 ) il y a un festival chaque année ( je ne sais pas s'il se fait toujours ) et du temps où j'y allais on payait les bières en brouzoufs.

Sinon bien jolie ta basse.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Haha possible pour l'orthographe, je suis pas trop sur...

Si tu veux je veux bien me faire payer en Kopecks mais je suis pas sur d'être gagnant niveau conversion!!! ;)

Bon allez allez les amis, elle est dispo à l'essai sur la RP, c'est une basse qui sonne, et je lui fais un p'tit lifting propreté avant de la céder...

Ce p'tit cachet vintage là... Je l'ai surtout utilisée pour le studio, car je jouais du death avec, et cette couleur sur scène quand tu fais du death... BOF!!!

Par contre niveau touché et son, y a pas photos, faut y aller!!!

PS : Ca ne se voit pas très très bien sur les tophs, mais la tête est en matched headstock... A vot' bon coeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...