Jump to content

Alembic Mk Signature 5 Cordes Impeccable


Luc

Recommended Posts

Du très très lourd même si je suis pas 100% fan de la table et de la forme (Stanley clarke powa :D ).

Bonne vente ! :)

Link to comment
Share on other sites

superbe !

mais pourquoi je n'ai jamais vu jouer Mark King cette série de basse pourtant a son nom ?

Il a même eu un modèle signature chez Fender :lol: . Y a de purs concerts de Level 42, beaucoup sur Status mais pas que.

Link to comment
Share on other sites

Les seuls défauts de ce genre de Basse ce sont justement ses qualités et son prix.

C'est la plus belle basse que j'ai pu avoir, une lutherie parfaite, un plaisir sensuel rarement ressenti lorsque j'en joue.

Ceci dit, il faut qqs temps pour l'apprivoiser, et après ce n'est que du bonheur.

Mais impossible pour moi d'oser là prendre en concert ou même en répète, peur de l'âbimer, de me là faire voler, de faire un coup, etc ...

Elle resterait sur son pied dans mon salon si je ne là vendais pas, et ce serait bien triste pour ce genre d'instruments.

Donc je vais me prendre un vieille Stingray, et une fretless dont je reparlerais plus tard :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai mon Alembic Mark King Signature 5 cordes que j'utilise tout le temps pour le bal ( environ 150 à son actif) et le reste, et elle vit, bon diou!!!! C'est sûr qu'il faut pas acheter ce genre de biniou avec ces craintes-là... C'est un tel plaisir à jouer, même si elle pèse un âne mort, c'est trop booooon!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...