Jump to content

Vends Cort C5H : 250 €

stratolullaby

Recommended Posts

BASSE 5 CORDES : CORT C5H , TRES BON ETAT.

Un lien pour vous faire une idée : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/cort/cort-artisan-c5h/avis/r.61038.html

Pour les test video je vous laisse choisir , il y a beaucoup de style representé.

Achetée en 2009 pour realiser une maquette , elle n'a pas quitté le home-studio.

Retouchée par un luthier ( manche et sillet ) , elle est resté 1 an dans sa housse dans ma piece à musique ( chauffée et ventilée ).

Son etat general est parfait , hormis la trace d'usure normale du pouce pres des micros , il n'y a aucun eclat , marque ou griffure.

Certaines pieces ( mecaniques et plaque à l'arriere ) ont meme encore le plastique de protection !

Je peux vous faire parvenir d'autres photos par mail , n'hesitez pas !

Cette basse est active ( ou passive via le switch ) , j'ai retiré la pile à la fin de l'enregistrement donc j'en fourni une neuve à l'acheteur.

Je fourni aussi la housse.

Vous pouvez venir la tester ( lot&garonne - 47 ) , si vous paraissez serieux je peux meme vous faire une demo live via skype.

REMISE EN MAIN PROPRE OU ENVOI

Pour l'envoi , apres simulation , entre 30 et 60 euros selon distance et operateur.

Si vous avez votre propre solution voici les caracteristiques du colis :

- 12 kilos

- 115x45x20 ( cm )

post-9603-0-60206400-1308168800_thumb.jpg

Edited by stratolullaby

• 2 weeks later...
  • Create New...