Jump to content

Reportage Sur R. Bona Sur France Ô Ce Soir 12/06 À 22H


mat1979

Recommended Posts

Et ben, je crois que je vais prendre un abonnement au New Morning, il y a également Electro Deluxe la semaine prochaine.

c'est là-bas que je les ai vus, ElectroDeluxe avec 20Syl de HP.. très bon concert.. même si l'un des trompettistes avait une chiasse de l'Autre Monde..

Link to comment
Share on other sites

L'émission est rediffusée cette semaine pour les retardataires, à des heures d'insomniaque chronique évidemment, mais bon, y'a des moyens d'enregistrer. A voir sur les site de france O.

c'est là-bas que je les ai vus, ElectroDeluxe avec 20Syl de HP.. très bon concert.. même si l'un des trompettistes avait une chiasse de l'Autre Monde..

Ben rebelote avec 20Syl lundi prochain.

Interloquant l'anecdote sur le trompettiste; comment as-tu été au courant?(l'expression est d'ailleurs un peu déplacée dans ce contexte précis :rolleyes: )

Si ça se reproduit, ça promet alors pour le 20, parce qu’ils sont une tripotée de cuivre sur scène cette fois (j'ai pas osé dire une chiée..)

Link to comment
Share on other sites

Interloquant l'anecdote sur le trompettiste; comment as-tu été au courant?

ptin, mon gars.. un type blême avec un bignou, qui avait le sourire forcé, qui transpirait à grosses gouttes, qui a fait la moitié du concert, qui cherchait du regard le soutien psychologique du sax et de l'autre tompette.. et qui a fait un quart du concert sur scène, le reste à vomir (ou pire) dans les loges.. nan, il était pas bien, y avait pas besoin de sous-titre.. il en chiait au sens propre (et pourtant c'était dégueulasse.. :wink:)

Mais, j'aimerais bien les revoir, ça groove sévère, le J.Coke est très sympa, timide.. il m'expliquait qu'il jouait même pas sur son matos. Et James Copley a un vrai charisme, il donne un très bon souffle au groupe, super dynamique le bonhomme (il prend quoi dans les loges ?) à sauter partout, bonne gueule tout ça, une nana blonde bouclée au top.. Ça le fait :wink:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...